Les aventures de Lucky et ses amis

Je vous présente Minou (1)

Ce n' est pas mon chat, mais on s'aime bien tous les deux.
Il est trés beau.

minou11.jpg


Apres là ou j' habite il y a d' autres chats (dont 1 a 3 pattes (!! il lui en manque une!, mais à part çà il a l' air en pleine forme)
Il y en a des sauvages; dont 1 minou (2) (chat tigré courant) qui m'aime bien aussi (je peux le caresser, mais je ne me risquerais pas a tenter de le prendre dans mes bras, c' est un chat sauvage, sans proprio, et en plus assez musclé!)

Autre photo de Minou (1) (j' appelle tous les chats du coin "minou"

minou12.jpg
 
Et ils ne parlent pas ces chats ?
Minou 1 : hé Patlek, elle sont bien tes cuisses pour faire la sieste :cat:
Minou 2 : Patlek, Patlek, qu'est-ce que tu fais allongé par terre, tu es tombé dans les pommes à cause de l'herbe à chats ? :cat:
 

IMG_20210710_192047.jpg

Gaby : Salut Patlek ! Ils ont l'air bien sympas tes minous ! :cat:
Lucky : Ouais, s'ils sont de passage ils sont les bienvenus à notre prochain barbecue croquettes - saucisses ! :kiss:
Pistache : On vient justement de virer le siamois, il avait dit qu'on était des poilus de gouttière et que nos mamans étaient des radasses ! :mad:
Lucky : Ouais ! Et on touche pas à nos mamans ! :mad:
Moi : Mais c'est dégueu ! Et vous l'avez viré comme ça ? :woot:
Pistache : Non ! C'est quand il a dit que ton Tepee était une bagnole de prolo de merde et tout ça pendant qu'il grimpait dans la Bentley de son humain ! :meh:
Moi : P.... de riche ! J'espère que vous lui avez crevé les pneus ! :mad:
Lucky, Pistache et Gaby : Ouais ! les 4 ! Pour le 5ième on attend ! :sorry:
Moi : Et vous attendez quoi ! :meh:
Lucky : Que Poilec le breton revienne ! :sorry: ... Il a voulu crever aussi la roue de secours, mais il s'est fait enfermer dans le coffre ... :bigtears:
Moi : Costauds ces bretons ! :hilarious: ... :up:

ps pour Gaby : Hé Gaby ! On voit pas tes yeux !!!!
Gaby : Quand on n'arrive pas à maîtriser un contre-jour on ferme sa gueule ! :cat:
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: patxito et Human-Fly
Et ils ne parlent pas ces chats ?
Nan... c' est moi qui leur parle, et uniquement si je vois personne dans les environs

(Pas envie que çà jase: "Vous savez pas?? le voisin, oui... le grand couillon, hé bé... je l' ai vu l'autre jour, et il parlait aux chats... il est toc-toc!!!" )
 
IMG_20210713_085812.jpeg

Moi : Tiens ? T'es de retour ?
Le siamois : Oui ! (un siamois ne dit pas "ouais" !) - Ils ont tout inventé pour m'éjecter parce que j'étais différent ! :bigtears: - Ils m'ont dit que jamais je ne ferai partie des black and white cats ! :bigtears:
Moi : Et t'es certain que tu n'as rien dit ???
Le siamois : Non ! Tout a commencé quand je leur ai demandé s'ils n'avaient pas de croquettes au foie gras ! :bigtears:
Moi : Ah ouais ! Je comprends ! Lucky, Pistache et Gaby ... Faut qu'on parle ! :mad:
Lucky, Pistache et Gaby : Si on ne peut plus plaisanter ... :sorry:
Moi : OK ! Privés de croquettes au saumon pendant une semaine ! :mad:
Le siamois : Vous en faites pas les potes, je partagerai les miennes avec vous ! :kiss:
Lucky, Pistache et Gaby : Euh ! Merci ! :sorry: ... :up:
 
IMG_20200803_101106.jpg
AVIS OFFICIEL

Pistache (Président) : Suite à l'arrivée par minou de Kiwi la satonne, du siamois et de la présence de nos amis français, Capitaine Gribouille, Ulysse et Miss Radasse, nous avons décidé à l'unanimité, après un vote à pattes levées, de dissoudre le groupe des "black & white cats" et de le remplacer par le groupe des "International Cats United" plus à même de rassembler et d'être en phase avec nos légitimes ambitions internationales !
Lucky (sous secrétaire - normal, il est juste en dessous du président :hilarious: - et trésorier : Les nouveaux statuts de notre organisation seront édictés durant les prochains jours et un programme d'actions sera mis sur pieds avant la fin du mois !
Pistache (Président) : Nous prendrons contact ce jour avec Capitaine Gribouille et lui demanderons de bien vouloir nous faire l'honneur d'assurer la vice-présidence de notre nouvelle organisation promise à un glorieux avenir !
Gizmo : Euh ! J'ai été nommé porte-drapeau mais je n'ai pas de drapeau ! :bigtears:
Lucky : Bon Gizmo ! Arrête de braire ... y'en a bien un qui va se dévouer pour nous pondre un drapeau ... Hein les gars ! :up:
Pistache : Nous reviendrons vers vous pour le vote relatif à nos nouveaux statuts, et, ceci étant dit, la séance est levée à 16 H !
Gaby : Euh ! c'est quand la collation ???
Pistache et Lucky : Ta gueule, Gaby ! C'est du sérieux ici ! :mad:


 
  • Haha
Réactions: Human-Fly

DSC_0002.jpeg

Moi : Ho ! Lucky ! J'ai un service à te demander !
Lucky : Ouais ! Explique !
Moi : Vous, les poilus, vous avez 9 vies et moi j'en ai qu'une ... Comme je me fais vieux, et que j'ai toujours été sympa avec vous je me dis que l'un d'entre vous pourrait m'en donner une en rab ... :sorry: ... :sorry:
Lucky : ça peut se faire, mais n'oublie pas que dans ce cas, tu renaîtras en poilu et pas en humain !
Moi : M.... alors, j'avais oublié ce détail ... :woot: ... Mais tant pis, je suis partant ! Merci ! :up:
Lucky : Ok ! On va préparer les papiers à remplir et on va demander à Gizmo de te donner une vie ... Il en a encore 8 ce petit con ! :hilarious:
Pistache : Si ça tombe, tu reviendras en gros Chartreux ! On te reconnaîtra sans problème ! :kiss:
Lucky : Et pourquoi un Chartreux ???
Pistache : Parce qu'ils ont une queue plus courte que la moyenne ... Il ne sera pas dépaysé !!! :hilarious:
Lucky et Pistache : :hilarious: ... Mpfffffff !!! ... :hilarious:
Moi : Vous êtes ignobles ! :bigtears: ... Mais merci quand même ! :up:

-----------------------

Gizmo : Je prépare les docs pour la donation d'une vie et je remplis déjà le CLF - Dans la rubrique "zone de réincarnation" souhaitée, j'indique Belgique et pour la "zone de réincarnation à proscrire" je mets le Jura - c'est bien ça ?
Moi : Ouais ! Super ! Mais c'est quoi le CLF ?
Gizmo : CLF = Cat Location Form ! Bien sûr ! :cat:
Moi : :up:

IC_Blue_Melody_Flipper_CHA_male_EX1_CACIB.jpg

Moi : Un Chartreux ??? Pourquoi pas ? C'est sympa un Chartreux ! :kiss:

 
Dernière édition:
Matoujpg.jpg
Gizmo : Content que tu sois passée, Miss Radasse ! On était un peu seuls ici ! :bigtears:
Pistache (voix off) : Pfffff ! A chaque fois qu'il voit un poilu noir il pense que c'est sa maman !
Gizmo : Tu veux pas être ma maman, Miss Radasse ?
Pistache (voix off) : ça y est ! C'est reparti ! :meh:
Lucky : Fiche lui la paix ... Il est tout triste ce soir !
Moi : Viens dans mes bras, Gizmo ! J'ai des croquettes au saumon ... Les meilleures ! :up:
Lucky et Pistache : Attends nous Gizmo ! on arrive aussi ! Entre potes, on partage ! :kiss:

 
tomtom_02.jpg

— Je vous préviens les cocos,
s'il n'y a plus de croquettes quand j'arrive,​
ça va mal aller pour vous !?​
 
— Je vous préviens les cocos,
s'il n'y a plus de croquettes quand j'arrive,​
ça va mal aller pour vous !?​
IMG_1544 2.jpeg

Lucky : Hola mon pote ! Tu ne sais pas à qui tu parles là ??? :woot:
Pistache : Ouais ! Fais pas ton matador ! :shifty:
Lucky : On dit "matamore", Pistache ! Pas matador ! :meh:
Pistache : Les croquettes, faudra les gagner ... On est les terreurs du quartier (D'ailleurs, avec nous pas de quartier ... mpffffff ! :hilarious: )
Lucky : Arrête Pistache ! C'est du sérieux ... Notre réputation est en jeu ! :mad:
Pistache : Nous on veut bien partager entre poilus, mais t'as l'air un peu, comment dirais-je, ... inquiétant ! :woot:
Lucky : Un petit sourire te rendrait plus avenant et moins stressé ... Un petit coup d'herbe à chats peut-être ?
Pistache : Ouais ! Et si tu cherches la bagarre, t'auras affaire à Gizmo ! Gizmo, viens là ! on a une mission pour toi ! :dead:
Moi : Mais ! :woot: ... Envoyer Gizmo ! Vous êtes vraiment une bande de lâches ... :mad:
Lucky et Pistache : Peut être, mais Gizmo court plus vite que nous ! mpfffffff ! :hilarious:
-----------------------
De Gizmo à Miss Radasse : Maman ? :kiss::kiss:
 
— Je vous préviens les cocos,
s'il n'y a plus de croquettes quand j'arrive,​
ça va mal aller pour vous !?​

Tyger : « Des croquettes ? Mais on s’en fout des croquettes, c’est du poisson que l’on veut »

29F43795-D75E-4726-B128-1D35912A9070.jpeg
 
Dernière édition:
Tyger : « Des croquettes ? Mais on s’en fout des croquettes, c’est du poisson que l’on veut »
DSC_0024.jpeg

Pistache : Salut Tyger ! Ton poisson m'a l'air super appétissant ... :kiss: Je te l'échange contre 25 croquettes et 5 g d'herbe à chats (c'est de la bretonne !) :up:
Lucky : méfies toi Tyger ... on le connaît ... il va te payer en 5 X sans frais ! :meh:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et patxito
Tyger : Le poisson a disparu,
par contre j'ai une souris qui traine,
elle n'a pas l'air bien fraiche.

Capture d’écran 2021-07-26 à 16.40.49.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DSC_0004.jpg

Lucky : Ho Pistache ! Qu'est-ce que tu caches dans ta fourrure ! :woot:
Pistache : J'ai piqué un concombre au marché ce matin ! mpffffff ! :hilarious:
Lucky : Un concombre ? Pour quoi faire ?
Pistache : Donne moi un coup de pattes, on va le cacher dans son lit !!!! :hilarious:
Lucky : Bonne idée ! On va bien rigoler ... Il va coller au plafond de surprise ! :kiss:
Pistache : En plus il pourra le caler dans son slip pour aller nager !
Lucky : Ouais ! Surtout que dans son slip, y a de la place ! mpfffffff ! :hilarious::hilarious:
Gizmo : J'exige 5 croquettes pour ne pas cafter !
Lucky et Pistache : Continue comme ça, Gizmo, et c'est pas dans son lit qu'on va le mettre, le concombre ! :mad:
Gizmo : :woot: ... :sorry:
 
  • Haha
Réactions: patxito et Human-Fly

DSC_0004.jpg

Lucky : Qu'est-ce que j'apprends ? On aurait volé la fourrure de Moumoune ? :woot:
Pistache : Ouais ! J'ai entendu ! C'est dégueulasse ! Elle a même appelé la pelisse (humour de poilu ! :meh: ) mais ils n'ont rien pu faire !
Moi : C'est bientôt fini ces cancans ! Où avez-vous entendu ça ?
Lucky : Au marché ce matin, derrière l'étal du poissonnier ... :sorry:
Moi : Mais non ! Moumoune est une poilue sans poils ... C'est une race comme ça !
Pistache : Elle est belle Moumoune !!! :kiss::kiss:
Lucky : Ouais ! :kiss: ... De toutes manières, avec poils ou sans poils, on s'en fiche ! Un poilu reste un poilu ... On est des vrais poilus dans nos têtes ! :up:
Pistache : Juste ! Et dans nos coeurs aussi ! :up:
Lucky : Faudra dire à @DuncanLPP qu'elle est la bienvenue parmi nous !
Moi : Je vous aime les gars !!!! :shame:

Lucky et Pistache (voix off) : Allez ! C'est bien parti pour une double ration de croquettes ce soir ! :hilarious:
 
domdom_01.jpg
— C'est quoi ça ?!
— Une croquette au thon !
— Sûrement pas !?
— Hum t'as raison. Au saumon !
— C'est ça… Prends-moi pour un couillon ?!
— Dis-donc !?
— Dis-donc quoi ?!
— Surveille un peu ton langage avec moi !
— M'embrouille pas ! C'est ton doigt !


1628295868209.png