Les aventures de Lucky et ses amis


95371-f458c7cbf3dcc83f354ae20534af1b46.jpg

Lucky : Ho Doudou ! Qu'est-ce que tu regardes d'un air effaré ????
Doudou : P..... les gars ! Je viens de voir passer un drone en forme de poilu !!!! o_O
Pistache : T'en fais pas ! C'est Cat Mandou qui fait des essais ! :cat:
Doudou : Des essais ? De quoi ?
Pistache : Il s'est payé un "e-moulin à prières" dernier cri ! Ze must !!! Ze beast !!! ... 3.000 tours/min :up:
Doudou : Ah ! Et c'est pour ça qu'il fait des loopings depuis une heure ? :woot:
Pistache : Il n'a pas encore compris qu'il faut absolument éviter de mettre l'engin en vitesse maximum et que c'est lui qui doit faire tourner le "e-moulin" et pas tourner autour comme un derviche débridé ! :hilarious:
Doudou : Pauvre Mandou ! :bigtears:
Gizmo : Mais non ! S'il lui arrive quelque chose on écrira sur sa tombe : "Il ne bouddha pas son plaisir !" ...mpffffffff !!! :hilarious: ... :hilarious:
Mamy Zoë : Gizmo !!! Tu sors !!!! :mad:
 
DSC_0014 2.jpeg

Pistache : Ho Lucky ! T'as bien l'air sérieux au prétoire !!! ... T'inaugures une nouvelle toge ??? :woot:
Lucky : Pffffff ! J'ai été commis d'office pour défendre Moon sur le forum ... Quelqu'un l'aurait accusé d'être hargneux, de mauvaise foi et suffisant en public ! o_O
Pistache : T'as toujours adoré les causes perdues ! Quelle sera ta stratégie ?
Lucky : Stratégie mon c... ouais ! Il nous a déjà assez fait ch... lors de la dernière coupe de monde en montant sur ses grands chevaux quand on discutait de la
légion d'honneur des bleus
Pistache : Ah ouais, je me rappelle ce grand moment ... Mais pourquoi placer un "bloc de spoiler" ?
Lucky : Pour éviter des ennuis à notre humain ... cette expression lui est interdite sur le forum ! :hilarious:
Pistache : Arf ! Sont quand même cons ces humains ! :meh:
 
Bastet : Attention mes minous. Je veille. Osiris pourrait prendre ombrage et un kurtzouma s’abattre sur vous sans crier gare.​
IMG_1453.JPG

Lucky : Oh non ! Pas lui ... Pas Kurt Zouma !!!!! :woot:
Gizmo : Qu'il vienne ! Une double patte retournée dans les c.... et ce sera réglé ! :mad:
Pistache : Kurt Zouma ??? Moi j'ai connu un Kurt Külott, mais c'était un autrichien ! :cat:
Gizmo : M'a l'air zen ton poilu statufié ! ... Doit être bien dans ses bastets ... mpffffffff !!! :hilarious:
Moi : :sorry: ... :sorry: ... :sorry: ... Z'êtes navrants les gars !​
 
Hors sujet, donc effacé. Ce n'est pas parce que je n'ai rien dit pour le chat drône qui l'était aussi qu'il faut insister.

Une fois mais pas deux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou les chats domestiqués.
Moi je suis Grisouille chat sauvage brièvement apparu dans la vie d'humains de passage où j'avais repéré quelques croquettes de Tigrette et Agathe.
A l'heure actuelle nul ne sait si je suis au paradis des chats ou dans la nature en train de m'abriter de la canicule .

DSCF5696.JPG
 
Gribouille-canicule.jpg

Moi : alors Gribouille ça se passe bien cette canicule ? :wtf:
Gribouille : oui, tu vois, je suis allée chercher un torchon dans le placard, je l'ai trempé à l'eau froide et je me le suis mis sur le corps. :cat:
Moi : ha, oui ça fait comme quand on veut refroidir le rosé quand on n'a pas de glaçons à portée de mains, la couverture de survie en quelque sorte... :siffle:
Gribouille : c'est ça, mais cette canicule commence à me gaver ! :mad:
Moi : ouais, moi c'est le clavier que j'ai dû mettre au frigo... :bag:
 

IMG_20210713_085812.jpeg

Moi : Salut Mandou ! Comment ça va ? :cat:
Cat Mandou : Chat va mon pote et toi ? :cat:
Moi : Chat va aussi ! J'ai une question pour toi ! ... J'ai lu que la première cause de décès des personnes âgées était la "chute sur poilus" - Est-ce que vous êtes génétiquement programmés pour faire chuter vos humains ? :woot:
Cat Mandou : Ouais ! On ne peut pas s'en empêcher - c'est plus fort que nous ! En plus, il y a la convention secrète qui nous lie avec l'Office des Pensions ! A chaque fois qu'on fait chuter mortellement un ou une retraité(e) on gagne 100 croquettes ! :kiss:
Moi : Mais c'est horrible ! o_O
Cat Mandou : Dangereux aussi ! Faut bien calculer son coup pour éviter que la personne visée ne vous tombe dessus ... Je connais des poilus qui se sont fait écrabouiller comme ça ! :woot:
Moi : N'empêche ! C'est horrible ... Mais ... :woot: ... Fais gaffe Mandou et arrête de me courir dans les jambes ! :woot:
Cat Mandou : Désolé vieux ... :sorry: ... Un réflexe !!!! :hilarious:
 
Il semblerait que le nouveau jeu soit de faire des HS, je viens encore d'en supprimer un.
Sauf que je ne joue pas.
 
94738A48-1680-4FC0-B0E5-4119FCECF09B.jpeg
— Qu’est-ce tu fais là-dessus ?!​
— Je veux composer un courrier.​
— À l’attention de qui ?​
— Ça ne te regarde pas !​
— Houlala ! Quel cachottier !​
— Bon ?! Tu me laisses composer ou bien !?​
— Ouais… Mais tu ne vas pas me dire à qui tu comptes écrire ?!​
— Non !?​
— Allez !​
— Non !?​
— Bon…​
:cool:
 
  • Haha
Réactions: patxito et Human-Fly
— Qu’est-ce tu fais là-dessus ?!​
— Je veux composer un courrier.​
85727-416fdc8d7c94bc657ffd04d17b7f2519.jpg

Lucky : Et j'te parie qu'il va le composer en vert, son courrier ! :meh:
Pistache : Tu crois ? :woot:
Lucky : Certain ! Et pourquoi il s'en priverait ... son humain est modo ! :meh:
Pistache : Marre de tous ces passe-droits ! :mad:
Lucky : Ouais ! Au moins Capitaine Gribouille et Miss Radasse n'en profitent pas elles ...
Pistache : Mais lui, je crains que ce soit différent ... Il m'a l'air très affairé et déterminé ! :meh:
Lucky : En attendant fermons nos gueules ... On ne sait jamais ! :sorry:


 
Gribouille-petit-toit.jpg

Gribouille : je veux parler à personne... :muted:
Moi : pourquoi ma Gribouille ? Y a quelque chose qui ne va pas ? :woot:
Gribouille : parce que je vais me faire disputer... :sour:
Moi : tu as fait une bêtise ? :nailbiting:
Gribouille : j'ai dormi sur le séchoir à linge et il est tout défoncé par mon poids maintenant ! :bag:
Moi : p*t*, un séchoir tout neuf ! Je sens que je vais te mettre au régime... :eek: :mad:
 
Lucas : ben quoi, nous aussi on a droit au confort !
Bibi : mais c’est plein de restes de croquettes partout !
Lucas : suis en pleine croissance moi !
Bibi : 1/2 kilogramme en 15 jours en effet…

79ED97E5-02CE-4E11-A0CC-BE982939187B.jpeg
 

DSC_0016.jpeg

Pistache : Salut Capitaine ! :up:
Moi, je squatte de temps en temps un des abris mis à disposition des chats errants sur la terrasse de mon humain ! :cat:
Rudimentaire, mais confortable et y'a de la bouffe à disposition ! :kiss:
Lucky : Ouais ! Mais tu prends peut-être la place d'un malheureux poilu abandonné ! :mad:
Pistache : M'en fiche ! A chacun sa merde ! :meh:
 

DSC_0018.jpeg

Lucky : Euh ! Pistache ! Ton nez ! :woot: ... T'aurais pas abusé d'eau de thon par hasard ? :meh:
Pistache : C'est Poilec qui m'a tapé ! Il m'a accusé d'avoir crevé son miniou ... :bigtears:
Lucky : Et bien sûr t'avais rien fait ! :meh:
Pistache : Euh non ! Ou à peine ... parce que "la tribu de Dana" à 3 H du mat et à fond, ça craint un max ! En plus, son miniou c'est de la vieille peau de phoque déjà toute pétée !!! :sorry:
Attention : jeu de mots con inside... :sorry:
Gizmo : C'est Pistache ! Je l'ai vu ... Il a pété le miniou quand Poilec reprenait sa respiration ... Le miniou a failli exploser dans sa gueule ! :cat:
Lucky : Gizmo ! T'es qu'un gros fayot rapporteur !!! :mad:
Gizmo : :sorry:
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: patxito et Human-Fly