Euh, ça se négocie : en fonctions des adjuvants, les tarifs évoluent bien sur.pascalformac a dit:starmac ta soirée mousse tu l'as fait à quel parfum?
Je demande parce que du blanc en neige "nature" ; bof
Mais si tu ajoutes des trucs...![]()
Mado a dit:En Equivalent Meringues ça fait combien tout ça ?![]()
![]()
mado a dit:En Equivalent Meringues ça fait combien tout ça ?![]()
![]()
Fondug a dit:Tain j'comprends en me relisant pourquoi j'ai fait un bac A2 moi...![]()
Je me suis dit tout à l'heure : non, trop facile, il y a bien un modo qui va la faire celle là :siffle:Nephou a dit::eek: en plus tout seul tu t'en sortais pas :rateau:
![]()
Fondug a dit:Ben moi c'est pas compliqué, je prend autant de blancs que j'ai utilisé de jaunes, comme ça, autre principe de physique, rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...
+1jul29 a dit:Sans vouloir te vexer, ce principe de Lavoisier est faux depuis la découverte des lois de la thermodynamique. Je pense plus particulièrement au second principe dit de l'entropie qui démontre qu'il y a une dégradation irréversible de l'énergie.
J'en parle en tant que principe physique et non pas culinaire bien sûr.
Détrompe-toi, la réponse a bien été donnée par pascalformac.bobbynountchak a dit:Bon, j'ai parcouru vos billevesées en diagonale, mais il me semble bien que la bonne réponse n'a pas été donnée...
starmac a dit:Mais tout le monde attendait -sans oser le dire- ta confirmation officielle![]()
![]()
![]()
J'vais quand même pas vous mâcher tout le boulot... :olumai a dit:hum oui mais là les réponses proposées par Chandler_jf sont en litres... :siffle:![]()