Ca y est !!!! expedition le 18/11 c'est a dire aujourd'hui et reception prevue pour le 20/11 ou avant... c'est du rapide!
Ca y est !!!! expedition le 18/11 c'est a dire aujourd'hui et reception prevue pour le 20/11 ou avant... c'est du rapide!
un i5 a 1799 ???? tu peux faire ?? elle doit être mega bonne ta weed.....Il s'agit bien d'un i5, le modèle a 1799 sur l'Apple Store. Après tout, il s'agit du thème du topic
un i5 a 1799 ???? tu peux faire ?? elle doit être mega bonne ta weed.....
le seul model à 1799 c'est un 21" et non 27 et rien de i5 mais un dual core...
Si je fais la conversion au taux actuel du $ CAD : 1 $ CAD = 0,629405 c'est drole! moi mon i5 quad je l'ai payé 2269$ CAD taxes incluse avec un maigre rabais etudiant de 100$
un i5 a 1799 ???? tu peux faire ?? elle doit être mega bonne ta weed.....
le seul model à 1799 c'est un 21" et non 27 et rien de i5 mais un dual core...
Moi j'ai bien reçu mon core I5 le 13 novembre dernier. J'en suis très content, aucun problème, mais je regrette un peu de ne pas avoir commandé directement le i7, vu la différence de performances entre les 2, et la faible différence de prix (180,- Euros).
Ca me rassure un peu de voir que tout ces i5 ont déjà été livrés, preuve que la production est en marche...
Par contre j'aimerais bien que la fnac se fasse livrer, 19 jours que j'ai passé ma commande, en payant un acompte... et toujours aucune idée de la date à laquelle mon iMac sera disponible !
Si ça peut te rassurer, j'ai commandé le mien le samedi 14 novembre, et je viens seulement de passer en "prepared for shipment" sur le site US (rien sur le site FR)Bah vous avez de la chance, j'ai commandé mon i5 vendredi 13 aussi et j'ai toujours novembre!!!!
Ah ! Ben je vais y passer en espérant qu'ils en ont mis un en expo... ça m'aidera à patienter :oles i5 sont disponibles depuis le 19 novembre à l'apple store du louvre.les petits vendeurs en rouge étaient tous foufous d'annoncer la bonne nouvelle aux clients..........
Bravo !Mon i5 est expédié ce jour ! Réception prévu lundi... ENFIN