Les Core i7 sont là, mais les Core i5 ?

Bah vous avez de la chance, j'ai commandé mon i5 vendredi 13 aussi et j'ai toujours novembre!!!!:confused:
 
Bon bas je crois qu'il ne faut vraiment pas chercher de logique dans tout ça, quelque soit les configurations ou date de commande, les imac quad i5 ou i7 arrivent de façon tout à fait aléatoire.

Croisez les doigts et surtout bon courage a ceux qui sont toujours à 'november' en date d'expédition.
 
Bah la même histoire pour moi

Imac i5 commander on me certifie le 13 novembre...J'ai été les voir quand sur leurs site il indiquait le 18.

"Mais non monsieur vous inquiétez pas ça s'est pour ceux qui commande maintenant..."

toujours rien le 15...

et la je vois le 27 sur leurs site. Alors hop je les appelles. On me dit venez à 19Heures demain y a un arrivage. J'y suis allé mais bien sur...rien du tout.

Un gars d'apple était la il a essayer de me vendre un 21.5 ce qu j'ai refuser bien évidemment (me faut un quad core à tout prix pour faire tourner deux os en même temps à plein régime)

Bref ils savent pas et ne peuvent donner aucune date...Puis c'est pas la peine d'espérer un geste commercial avec eux.

DEGOUTE je pars samedi matin m'installer loin de la région parisienne pour quelques mois et je serais obliger de me retaper de la route pour venir le chercher. Pendant ce temps, je paye internet pour rien et je n'ai plus de moyen de travailler à la maison.

on aura nos macs 4-5 mois avant la révision et l'intégration du usb 3 xD
 
un i5 a 1799 ???? tu peux faire ?? elle doit être mega bonne ta weed.....
le seul model à 1799 c'est un 21" et non 27 et rien de i5 mais un dual core...

Euh oui, je peux même le faire super bien.
Sur l'Apple Store, l'iMac 27" avec un Core i5, 1To, 4GB de RAM et une Ati Radeon 4850 est à 1799€.
Et j'ai même payé le mien 1583€ en passant par mon Apple On Campus.
Donc te suffit de te rendre sur l'Apple Store français, c'est bien le tarif... Ca sera toujours plus efficace que de me sauter dessus sans trop savoir ce que tu dis :)
 
Ca me rassure un peu de voir que tout ces i5 ont déjà été livrés, preuve que la production est en marche...

Par contre j'aimerais bien que la fnac se fasse livrer, 19 jours que j'ai passé ma commande, en payant un acompte... et toujours aucune idée de la date à laquelle mon iMac sera disponible !
 
Moi j'ai bien reçu mon core I5 le 13 novembre dernier. J'en suis très content, aucun problème, mais je regrette un peu de ne pas avoir commandé directement le i7, vu la différence de performances entre les 2, et la faible différence de prix (180,- Euros).

En fait tout dépend d'où l'on part Grahamcoxon, moi (qui suis dans le cas des personnes qui ont commandé à la Fnac et en attente donc :rateau:) j'étais parti pour l'achat d'un Core 2 Duo à 3,06ghz avec une CG HD4670 et puis j'ai décidé d'ajouter 200€ de plus pour finalement me rabattre sur le Core i5 avec une HD4850 et qui offre de bien meilleurs performances... Donc 180€ en plus encore pour un i7 soit 380€ au total par rapport à mon budget initial cela commence à faire une belle et trop grosse somme (et uniquement par l'Apple Store de surcroit).

Sinon pour revenir au sujet du Topic, j'ai passé pas mal d'appel à mon magasin Fnac et j'ai les mêmes info, dixit les vendeurs : "il faut se baser sur le site Fnac.com" soit pas avant le 27/11 et si cette date n'évolue pas encore un peu plus vers le mois de décembre.
 
Ca me rassure un peu de voir que tout ces i5 ont déjà été livrés, preuve que la production est en marche...

Par contre j'aimerais bien que la fnac se fasse livrer, 19 jours que j'ai passé ma commande, en payant un acompte... et toujours aucune idée de la date à laquelle mon iMac sera disponible !



..tout pareil, et en plus je me pose aussi la question de savoir si je ne vais pas changer ma commande pour prendre un I7.vu la dif de prix....sauf que .d apres les vendeurs de la fnac defense ils ne le feront pas.....il n y a que la fnac digitale qui le ferait.mwais ..ça reste a voir..de toute façon bcp de monde pédale dans la semoule ..et apple priviligie ses stores..of COURSE..;)
 
les i5 sont disponibles depuis le 19 novembre à l'apple store du louvre.les petits vendeurs en rouge étaient tous foufous d'annoncer la bonne nouvelle aux clients..........
 
Bah vous avez de la chance, j'ai commandé mon i5 vendredi 13 aussi et j'ai toujours novembre!!!!:confused:
Si ça peut te rassurer, j'ai commandé le mien le samedi 14 novembre, et je viens seulement de passer en "prepared for shipment" sur le site US (rien sur le site FR)
Donc vérifie plutôt le store US, je pense que ça va pas tarder à bouger pour toi aussi.

les i5 sont disponibles depuis le 19 novembre à l'apple store du louvre.les petits vendeurs en rouge étaient tous foufous d'annoncer la bonne nouvelle aux clients..........
Ah ! Ben je vais y passer en espérant qu'ils en ont mis un en expo... ça m'aidera à patienter :eek:
 
Personne à de nouvelles info. de la part de la FNAC concernant les Core i5 :confused: