Les déçus de l'Apple Watch

C'est pourtant le concept de ce sujet [emoji1] "ne perdez pas votre temps et votre argent, en l'état elle ne sert à rien"
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Elle donne l'heure et elle est très belle... Et ça me suffit pour la désirer à vrai dire... Mais ça me torture un peu de la désirer autant alors qu'à l'usage je ne suis pas convaincu... Et je ne sais toujours pas ce que je vais faire... Je pense que la 42 que j'attends de recevoir sera déterminante
 
Elle donne l'heure et elle est très belle... Et ça me suffit pour la désirer à vrai dire... Mais ça me torture un peu de la désirer autant alors qu'à l'usage je ne suis pas convaincu... Et je ne sais toujours pas ce que je vais faire... Je pense que la 42 que j'attends de recevoir sera déterminante

Belle montre c'est sur !!!

Mais tu croiseras des amis, famille, collègues de bureau qui auront tous la même montre, ...

Que tout le monde autour de moi ai un iPhone 6 ça me dérange pas ... Mais que tout le monde ai un même "bijoux", personnellement ça ne me plait pas.
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Je pense qu'on peut attendre un moment avant que tout le monde ait une Apple Watch au poignet. Déjà le prix va en calmer pas mal. Avoir un iPhone à 800€ est une chose. En complément une watch à 400€ en plus... Je bosse dans une boîte ou les salariés sont loin d'être des smicards, mais en général je vois des Festinas-Lotus, bref, des modèles aux environs de 100€ en moyenne. Quelques rares cadres sup avec de beaux garde temps. Donc on a le temps avant de croiser des "clones" à chaque coin de rue.
 
Je ne suis pas certain que le prix de l'Apple watch calme , quand je vois le nombre d'enfant avec des iPhone 6 , je me dis que la montre seras bientôt sur de nombreux poignets ;)
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Moi ça me gêne pas... Y a bien d'autres occasions de se démarquer. Et avec 38 configurations de base et des centaines de combinaisons éventuelles y a de la marge
 
Oui en effet y a de la marge et surtout ma future classic noir sideral a maillon sera un des modele que les gens auront le moins vu son prix [emoji6]
 
D'un autre côté tu prends un crédit pour l'acheter ! Tout le monde n'ose pas !

En tous cas tu auras le plus beau des modèles j'en suis convaincu !! :)
 
elle ne donne pas l'heure tout le temps comme une montre standard :(
en effet si tu la laisse sur un meuble il faut tapoter l'écran pour voir l'heure ;)
Enfin une montre c'est pas sensé être posé sur un meuble aussi ;)

Et je vois pas pourquoi vous vous focalisez sur le fait que d'autres personnes puissent avoir la même montre, elle sera pas plus moche pour autant. Et personnellement dans mon entourage mon iPhone il se sent bien seul ^^
 
  • J’aime
Réactions: cillab et Vanton
Enfin une montre c'est pas sensé être posé sur un meuble aussi ;)

Et je vois pas pourquoi vous vous focalisez sur le fait que d'autres personnes puissent avoir la même montre, elle sera pas plus moche pour autant. Et personnellement dans mon entourage mon iPhone il se sent bien seul ^^

tapote moi la montre ne jamais poser la MONTRE sur la table de nuit chez une amie on risque gros un oublie qui ne pardonne pas :D:D:D:D
 
nouvel emplois dans les grands restaurant il y aura LE TAPOTEUR DE MONTRE il faut tapoter pour faire baisser le chomage
bon j'arréte il me faut TAPOTER pour les feux de l'amour:):):coucou:
 
nouvel emplois dans les grands restaurant il y aura LE TAPOTEUR DE MONTRE il faut tapoter pour faire baisser le chomage
bon j'arréte il me faut TAPOTER pour les feux de l'amour:):):coucou:
 
tapote moi la montre ne jamais poser la MONTRE sur la table de nuit chez une amie on risque gros un oublie qui ne pardonne pas :D:D:D:D
Bah dans ce cas il fait nuit et donc pas de problème, de toute façon avec un montre classique tu ne pourras pas du tout lire l'heure...
Il est énervant celui la
 
Oui un credit pas pour UNE montre mais LA montre [emoji6]
Incompréhensible pour moi, surtout à ce prix... Son prix n'est quand même pas énorme et ne justifie pas un crédit pour qui voudrait vraiment l'acheter... Ce n'est ni une voiture ni une maison...

Et quand on ne peut vraiment pas dépenser une petite somme comme celle la, je pense que l'on a autre chose à faire de ces sous que de s'endetter pour ca...

Ca ne reste que mon avis...
 
Incompréhensible pour moi, surtout à ce prix... Son prix n'est quand même pas énorme et ne justifie pas un crédit pour qui voudrait vraiment l'acheter... Ce n'est ni une voiture ni une maison...

Certes, mais à ma connaissance, Kev94 à choisit la plus chère à 1249€. C'est presque un smic, ou pas loin...

Donc un "prix pas enorme", euuuuuuhhhhh...

Pour quelqu'un qui gagne 10 000€/mois peut être. Pour ceux qui gagnent 2 ou 3000€ c'est une somme quand même.
 
  • J’aime
Réactions: cillab