C'est pourtant le concept de ce sujet [emoji1] "ne perdez pas votre temps et votre argent, en l'état elle ne sert à rien"
si elle donne l'heure un minimum requis,pour une montre
Elle donne l'heure et elle est très belle... Et ça me suffit pour la désirer à vrai dire... Mais ça me torture un peu de la désirer autant alors qu'à l'usage je ne suis pas convaincu... Et je ne sais toujours pas ce que je vais faire... Je pense que la 42 que j'attends de recevoir sera déterminante
D'un autre côté tu prends un crédit pour l'acheter ! Tout le monde n'ose pas !
En tous cas tu auras le plus beau des modèles j'en suis convaincu !!
Enfin une montre c'est pas sensé être posé sur un meuble aussielle ne donne pas l'heure tout le temps comme une montre standard
en effet si tu la laisse sur un meuble il faut tapoter l'écran pour voir l'heure
Enfin une montre c'est pas sensé être posé sur un meuble aussi
Oui un credit pas pour UNE montre mais LA montre [emoji6]
Enfin une montre c'est pas sensé être posé sur un meuble aussi
Et je vois pas pourquoi vous vous focalisez sur le fait que d'autres personnes puissent avoir la même montre, elle sera pas plus moche pour autant. Et personnellement dans mon entourage mon iPhone il se sent bien seul ^^
Bah dans ce cas il fait nuit et donc pas de problème, de toute façon avec un montre classique tu ne pourras pas du tout lire l'heure...tapote moi la montre ne jamais poser la MONTRE sur la table de nuit chez une amie on risque gros un oublie qui ne pardonne pas
Incompréhensible pour moi, surtout à ce prix... Son prix n'est quand même pas énorme et ne justifie pas un crédit pour qui voudrait vraiment l'acheter... Ce n'est ni une voiture ni une maison...Oui un credit pas pour UNE montre mais LA montre [emoji6]
Incompréhensible pour moi, surtout à ce prix... Son prix n'est quand même pas énorme et ne justifie pas un crédit pour qui voudrait vraiment l'acheter... Ce n'est ni une voiture ni une maison...