Les déçus de l'Apple Watch

Encore une fois ca me regarde si je veux paye plus cher ma montre et c'est un financement c'est normal c'est pas 36 mois sans frais hein ca n'existe pas lol
 
Chacun fait ce qu'il veut effectivement, même si ca le dépasse totalement de payer plus cher et de continuer à payer quand on ne la portera plus...

Ca paraît une bonne idée au début, j'avais acheté la voiture comme ca, sur 3 ans en me disant que je n'allait pas la payer cash pour ne pas vider une partie de mes comptes... Au final c'est très long trois ans, on a vite l'impression de payer pour rien (une fois passer l'euphorie d'achat les 2 premiers mois, on se retrouve avec un prélèvement qui ampute les comptes sans se souvenir vraiment pourquoi...).
 
Et sinon, concernant la Watch, quelques déceptions à exprimer ? [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
1900€ un SI PETIT salaire ?? [emoji1] On vit vraiment pas dans le même monde... Quand on voit à combien est le smic... Je connais des ingénieurs qui n'ont même pas 1400€ en net... [emoji57]
Des ingénieurs a 1400 euros nets... J'ai commencé ma carrière en ingénieur débutant (il y a déjà un paquet d'années) avec plus du double donc faut quand même pas exagérer non plus...

Si c'est vrai ils se font juste rouler dans la farine...

Ce n'était pas le débat, ce que je voulais dire c'est qu'avec uniquement 1900 euros par mois pour vivre, il y a peut être d'autres priorités que de mettre 1300 euros dans une montre...
 
KevX94 on a qu'une seul vie. Si t'as envie de te faire plaisir fonce.

Comment des mec peuvent pourrir un topic et se la jouer papa donneur de leçon.

Stop !
 
KevX94 on a qu'une seul vie. Si t'as envie de te faire plaisir fonce.

Comment des mec peuvent pourrir un topic et se la jouer papa donneur de leçon.

Stop !
 
Tous les ingénieurs ne se valent pas sur le marché du travail... :)

Sinon je regardais à nouveau la video du mec qui a acheté la Xbox par erreur depuis l'app amazon et je me demande vraiment où Apple veut aller avec cette montre. Pourquoi une app Amazon ? Qu'est ce que ça apporte par rapport à l'iPhone ?
 
Tous les ingénieurs ne se valent pas sur le marché du travail... :)

Sinon je regardais à nouveau la video du mec qui a acheté la Xbox par erreur depuis l'app amazon et je me demande vraiment où Apple veut aller avec cette montre. Pourquoi une app Amazon ? Qu'est ce que ça apporte par rapport à l'iPhone ?
Cette app n'est pas développée par Apple...

Dans ce cas ils n'y sont pour rien...