Mon tour de poignet fait 16.5 et j'ai commandé une 38 mm. vous pensez que ca va pas paraitre trop petit?
J'ai posté les photos en page 7 avec l'AW 38.
J'ai hésité avec la 42 mm plusieurs fois, mais suite à 2 essais dans un Apple Store. J'ai trouvé la 42mm vraiment grosse. Sur certaines montre ça passe, mais pas avec l'AW. Ca fait quand même une grosse brique noir si on a un petit poignet.
Tout le débat qui a lieu dans ma tête maintenant concerne le prix : est-ce raisonnable d'y mettre 800€ ? Est-ce qu'une Sport à 450€ ne ferait pas l'affaire ? Est-ce que ces 450€ même sont raisonnables pour un produit assez imparfait ?
Tout le débat qui a lieu dans ma tête maintenant concerne le prix : est-ce raisonnable d'y mettre 800€ ? Est-ce qu'une Sport à 450€ ne ferait pas l'affaire ? Est-ce que ces 450€ même sont raisonnables pour un produit assez imparfait ?
Donc je ne suis pas une pie vu que je n'aime pas ce coté brillant mais je préfère quand c'est matte ^^Je me suis aussi posé la question. Sachant que les différents modèles n'ont rien en plus d'un point de vue "electronique", on peut s'interroger. Maintenant, je me suis d'abord fixé sur la solidité du modèle standard normalement plus solide. Puis, sur un commentaire de "Neufouad" qui avait écrit "elle brille, ne sous estimons pas la pie qui sommeille en nous". Et là dessus, il a 100% raison. Même si elle n'est pas en argent, ou je ne sais quel métal précieux, elle plaît à ma rétine
Puis, ne gâchons pas notre plaisir, c'est encore un objet rare qui flatte le poignet en société(même si j'ai du mal a avouer son prix)...
Je confirme !! Effectivement , moi qui ai un poignet de 150 ... Elle ne fait pas énorme!Les photos sont assez trompeuses en réalité parce qu'elles ont tendance à grossir la montre.
Vue d'un peu plus loin, dans un miroir par exemple, ça ne fait pas du tout le même effet.
Mon poignet fait 16cm :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=310856image866.jpg
15cm sorry!Je confirme !! Effectivement , moi qui ai un poignet de 150 ... Elle ne fait pas énorme!
Plus c'est grand et mieux c'est pour la surface tactile darkking surtout si tu n'as pas des doigts fin [emoji6]