Les doigts dans la charte

Avoue que tu aimes te fourvoyer :D

C'est pour rester dans l'esprit du bar où l'on apprécie par dessus tout les mots commençant par "four" tels que : fourrer, fourrager, fourrure, fourniquer (euh non ! pardon !), etc... etc... ...:eek:

La vérité est que, passant après Cratès, j'ai voulu employer "fourvoyer" pour ne pas passer pour un inculte primaire...:D
 
Et pendant ce temps-là, dans les forums techniques :


Quel imac pour mes besoins ?

Euh ! Je dirais de préférence un iMac en céramique, water-cooled, évidé en son centre et insensible aux éclaboussures !:eek:

Un iMac pour régler les "affaires courantes" en quelque sorte !!!:rateau:

ps : on vient de me rappeler que "celui qui manie les pets périra par les pets" ... argh !!!!:eek:
ps 1 : le "ton léger et aérien du bar" me revient d'un seul coup par petites touches !:D
 
Dernière édition:
Celles du clavier ?

Je faisais plus référence à l'art de l'escrime que j'ai pratiqué il y a bien longtemps et que j'ai abandonné parce que l'escrime ne paie pas ...:eek:

A propos d'escrime, quand j'étais gosse, avec les copains, on adorait jouer aux 3 mousquetaires - les films de cape et d'épée nous passionnaient et on inventait des duels désordonnés ...

En fait, on se teignait la zigounette en vert pistache, on se mettait en grappe et ça donnait ... ça donnait .... la "botte de noeuds verts" bien entendu ! (pour les connaisseurs uniquement !)

Mais je vous rassure, ce n'était pas un combat sans glands !!!!:D
 
Dernière édition:
ah !
là on retombe dans la thématique du canard non ?
La forme du bec peut être ?

:rateau:

Euh Petit Louis, tu ne vois pas qu'on est dans une conversation sérieuse avec des termes techniques et tout et tout .... :eek:

Confondre un "braquemart" avec un bec de canard ... non mais je rêve là !:mad:

Demande à Anntraxh si "ça" ressemble à un bec de canard ... non mais !:rateau:

ps : en fait, tu penses qu'à bouffer !!!!!
 
  • J’aime
Réactions: petit_louis
:(:(:(

*va se coucher, très ému*

Ne sois pas triste ... tout le monde ne sait pas ce qu'est un "braquemart" ... ce n'est pas grave, et ce n'est pas sale ! :zen:

Le seul qui aurait pu t'éclairer plus avant sur l'étymologie du "braquemart" c'était DocEvil, malheureusement il n'est plus là ... :( ... OK nous avons Cratès maintenant, mais il est plus, comment dire "didactique" que ne l'était notre Doc à nous...

Il y avait sonnyboy aussi ... lui t'aurait fait des leçons de choses avec des petits dessins et tout ... !

Ah nostalgie, quand tu nous tiens !:love: