Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Alors c'est fini ?

Mais non, Gaston, ça ne finit pas, ça se déplace...

J'me disais aussi qu'ça dégénérait pas mal le "présentez-vous" ces jours-ci...

rezba a dit:
En lançant ce fil, je pensais démasquer des tarés, mais je n'imaginais pas que j'en découvrirais une telle quantité.
Mes respects.
:zen:
:D

..ya même des vocations qui se créent......
..une sorte de génération spontanée....:p

..;et attends qu'ils nous fassent des p'tits !!!!:rolleyes: :casse: :hosto:

rezba a dit:
En lançant ce fil, je pensais démasquer des tarés, mais je n'imaginais pas que j'en découvrirais une telle quantité.
Mes respects.
:zen:

benjamin a dit:
Tu passeras tout de même prendre ton chèque à la compta. Gertrude est prévenue. :D

Voilà le lièvre blanc de l'amour faible et amer qui surgit enfin au détour de la fabrique à démêlés !
La fistule à tambours se détend, elle se démasque. Le traître est traître par faiblesse, sa complicité est acquise. Le bourgeois retraité prend sa gamelle chez l'oppresseur des têtes concassées.

Je suis micazara et je parle dans la gorge de mes convoqués.
Je manifeste et je ne veux rien.
Et je dis pourtant certaines choses et je suis par principe contre les manifestes, comme je suis aussi contre les principes.

J'écris pour montrer qu'on peut faire les actions opposées ensemble, dans une seule fraîche respiration; je suis contre l'action; pour la continuelle contradiction, pour l'affirmation aussi, je ne suis ni pour ni contre et je n'explique pas car je hais le bon sens.
Expliquer c'est l'amusement des ventrerouge aux moulins des crânes vides. Je n'explique pas, je pose.
Si l'on attend la révolution, elle ne vient pas. Elle n'est même pas. Elle s'évade de ceux qui l'aspirent, parce qu'elle est indépendance et désamour.
Dieu peut me bader et me j'en foutrer. Il n'est que la dernière apparition de la cocotte. Il n'est même pas le son de l'accordéon.

Le tocsin sonne les mers glacées des icecreams trop sucrés, et les ficelles à bascule des pédaliers voilés ne tirent plus les chevaux sur l'océan. Parce que les hommes sont restés à quai!
Ils s'ennuient et font sous eux. Leurs borborygmes s'extasient dans l'humeur des femmes qui saignent, et seuls les bébés vivent encore loin de cette diarrhée confite.
Le reste est inutile et absurde, et c'est ainsi qu'il doit être. Loin des marées d'algues à bubons. Loin des courses sans but et des avancées reculantes. Loin du magma de mots jetés crevés délivrés de leur sens perdus dans l'éther noyés dans l'égout. Flasque et insipide chair se multipliant à l'aide des microbes typographiques.

Comme un staphylocoque dans la gorge d'un adolescent amoureux, je prend racine et couvre d'un voile les amygdales de la pensée mourante. Crachez-moi, expectorez-moi comme on éjecte le cristalbluffmadone.

[MGZ] alèm a dit:
ah bin voilà.

Il est revenu et il va se vengeasser. Il va hurler les douleurs crispées, et défaire à la face du monde ébahi les vilenies et les traîtrises de son marionnettiste.
C'est le retour du fou!
Sonnez les trompettes à berline, placardez les manuels à pistons, vissez les enfilades beurrées, la cavalerie se rabroue et charge des talons.
Et les chevaux baveront des crapauds, et leurs flans rougis par les aiguillons éclabousseront de sang les visages pales des plaines arides et des plages à déparquement. Les huitres vont perler de sueur, et les moules s'égaieront dans des érections glaireuses.

Et toi, l'enquilleur de photos en galeries de pétard, tu n'échaperas pas à son couroucoucoupaloma.

• J’aime
Réactions: N°6
:eek: ...waowwwwwww!!!!!!

..j'hésite.....

..entre une admiration baveuse.....
..et une grosse envie de voir rouge !!!!!

...un peu ça sent le foutage de gueule, un peu ça a failli être intéressant.....

...mais finalement c'est du rien en barre.....

...un peu comme la barbe à papa ....t'en as plein les yeux, c'est sucré mais au final ça fait chier parce que ça colle à mort cette m****

...je te hais !

puisque t'es là, reste encore un peu, j'ai un truc pour toi. Un portrait de toi. Assez ancien maintenant. Mais comme tu te plains toujours que je ne te montre jamais rien.

je m'en vas le convertir pour ces lieux.

Samuel a dit:
Et je dis pourtant certaines choses et je suis par principe contre les manifestes, comme je suis aussi contre les principes.

J'écris pour montrer qu'on peut faire les actions opposées ensemble, dans une seule fraîche respiration; je suis contre l'action; pour la continuelle contradiction, pour l'affirmation aussi, je ne suis ni pour ni contre et je n'explique pas car je hais le bon sens.
Expliquer c'est l'amusement des ventrerouge aux moulins des crânes vides. Je n'explique pas, je pose.
Si l'on attend la révolution, elle ne vient pas. Elle n'est même pas. Elle s'évade de ceux qui l'aspirent, parce qu'elle est indépendance et désamour.
Dieu peut me bader et me j'en foutrer. Il n'est que la dernière apparition de la cocotte. Il n'est même pas le son de l'accordéon.

Il écrit de mieux en mieux Galouzeau, depuis qu'il déprime, non ? :D:D :D ;)

[MGZ] alèm a dit:
ton portrait pour toi, samuel... (désolé, plantage du mac entre temps)

bientôt dans ta Bal physique...

ah oui ...on le reconnaît bien là au fond dèrièrre à gauche ...le sourire surtout :D

Lila a dit:
ah oui ...on le reconnaît bien là au fond dèrièrre à gauche ...le sourire surtout :D

:eek:

Et j'ai sa soeur qui me regarde tous les matins..
Je vous montre ça ce soir.

mado a dit:
:eek:

Et j'ai sa soeur qui me regarde tous les matins..
Je vous montre ça ce soir.

ah oui, c'est vrai... :D

je peux la montrer si tu veux ! ;)

on a un gouvernement de droite, oui ou merde ?
tu vas me dire que derrière chaque entreprise il y a des hommes qui travaillent
mais enfin qu'ils sortent les doigts du cul
qu'ils soient plus rentables !!
arrêtez avec votre ****** de mentalité d'employé
vous pensez qu'à vous et pas à vos actionnaires
vous m'dégoûtez !

• J’aime
Réactions: N°6
[MGZ] alèm a dit:
ah oui, c'est vrai... :D

je peux la montrer si tu veux ! ;)

on a un gouvernement de droite, oui ou merde ?
tu vas me dire que derrière chaque entreprise il y a des hommes qui travaillent
mais enfin qu'ils sortent les doigts du cul
qu'ils soient plus rentables !!
arrêtez avec votre ****** de mentalité d'employé
vous pensez qu'à vous et pas à vos actionnaires
vous m'dégoûtez !

Sans l'arbre à breloques qui lui sert aujourd'hui de refuge ? A chacun ses musées, mon cher maître :zen:

mado a dit:
Sans l'arbre à breloques qui lui sert aujourd'hui de refuge ? A chacun ses musées, mon cher maître :zen:

ah non... donc c'est bien si tu la postes toi... :zen:

... pis je la retrouve pas :D (quand je marque "brune", Spotlight me trouve un tas de choses n'ayant que peu de choses à voir avec ce portrait... :siffle:... allez comprendre !! :D)

Ed_the_Head a dit:
Schizophrène! Tu vas dans le mur. :D

dédié à micazara celle-là !!! :D :D :D

je me prends dans mes bras, je me parle tout bas, je vois la vie névrosé, je vois la vie névrosé
je me prends dans mes bras, je me parle tout bas, je vois la vie névrosé, je vois la vie névrosé

oh ouais c'est super ! je collectionne les'cheveux !
oh ouais c'est super ! je les ai presque tous !
il m'en manque plus que un
c'est un gris.

[MGZ] alèm a dit:
(...)

dédié à micazara celle-là !!! :D :D :D

oh ouais c'est super ! je collectionne les'cheveux !
oh ouais c'est super ! je les ai presque tous !
il m'en manque plus que un
c'est un gris.
C'est pas la matière qu'il collectionne? C'est plus logique si il ne lui manque que la grise. :p