rezba a dit:
En lançant ce fil, je pensais démasquer des tarés, mais je n'imaginais pas que j'en découvrirais une telle quantité.
Mes respects.
:zen:
benjamin a dit:
Tu passeras tout de même prendre ton chèque à la compta. Gertrude est prévenue.
Voilà le lièvre blanc de l'amour faible et amer qui surgit enfin au détour de la fabrique à démêlés !
La fistule à tambours se détend, elle se démasque. Le traître est traître par faiblesse, sa complicité est acquise. Le bourgeois retraité prend sa gamelle chez l'oppresseur des têtes concassées.
Je suis micazara et je parle dans la gorge de mes convoqués.
Je manifeste et je ne veux rien.
Et je dis pourtant certaines choses et je suis par principe contre les manifestes, comme je suis aussi contre les principes.
J'écris pour montrer qu'on peut faire les actions opposées ensemble, dans une seule fraîche respiration; je suis contre l'action; pour la continuelle contradiction, pour l'affirmation aussi, je ne suis ni pour ni contre et je n'explique pas car je hais le bon sens.
Expliquer c'est l'amusement des ventrerouge aux moulins des crânes vides. Je n'explique pas, je pose.
Si l'on attend la révolution, elle ne vient pas. Elle n'est même pas. Elle s'évade de ceux qui l'aspirent, parce qu'elle est indépendance et désamour.
Dieu peut me bader et me j'en foutrer. Il n'est que la dernière apparition de la cocotte. Il n'est même pas le son de l'accordéon.
Le tocsin sonne les mers glacées des icecreams trop sucrés, et les ficelles à bascule des pédaliers voilés ne tirent plus les chevaux sur l'océan. Parce que les hommes sont restés à quai!
Ils s'ennuient et font sous eux. Leurs borborygmes s'extasient dans l'humeur des femmes qui saignent, et seuls les bébés vivent encore loin de cette diarrhée confite.
Le reste est inutile et absurde, et c'est ainsi qu'il doit être. Loin des marées d'algues à bubons. Loin des courses sans but et des avancées reculantes. Loin du magma de mots jetés crevés délivrés de leur sens perdus dans l'éther noyés dans l'égout. Flasque et insipide chair se multipliant à l'aide des microbes typographiques.
Comme un staphylocoque dans la gorge d'un adolescent amoureux, je prend racine et couvre d'un voile les amygdales de la pensée mourante. Crachez-moi, expectorez-moi comme on éjecte le cristalbluffmadone.