Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Non, mais pas loin. Ecoute la chanson, à 1min 13, tu verras. :p

Je vois la vie névrose, Je vois je vois la vie névrose.
Comme un psychopate, je mange des pâtes, comme un déséquilibré, je mange déséquilibré, mais j'ai plus d'amis parce que j'ai mangé mon pot-au-feu. :D

• J’aime
Réactions: lumai
...ce qu'il y a de bien ...c'est qu'on comprends tout .....:rolleyes:

...oui bon je sais ...en même temps je suis pas le plus rapide pour comprendre (j'ai des stats....:siffle: )

....mais bon on pourrait pas populiser le débat que les couches (molles) adhèrent.....

Lila a dit:

...oui bon je sais ...en même temps je suis pas le plus rapide pour comprendre (j'ai des stats....:siffle: )

....mais bon on pourrait pas populiser le débat que les couches (molles) adhèrent.....

Mets du Gras, étale's'en bien met's'en par là !! du bon gras !

arghhh.
Je suis tel le rat dans le faitout vappeur, qui souffrotte en attendant la mort.

Je double les consonnes, et les trippple si je veux. Et les voyelles aaussi. Les deux pets inutiles, je les conchylicole, ils se satellisent d'eux mêmes dans le néant pentu de la compréhension.
Les bourgeois n'ont pas deux bées, et c'est tant pis pour eux. Le bled est un assassin de la littérature.
:p

Lila a dit:

Cherche pas, va. Moi non plus je comprends rien. Si ce n'est qu'un petit rigolo(euh...non même pas drôle en fait) veut faire la révolution des fronts purs. Et que du coup ça chatouille les piliers du bar et ça fait rire les modos(ça fait chanter les abeilles....pardon:rose: ). Et donc une horde s'est crée pour dire que "Micazara sucks". Et que ils ont peut-être pas tort sur ce coup là.:mouais: Et derrière t'a Rezba qui orchestre tout ça. Bref, ça occupe les anciens, comme ça les nioubes peuvent faire leur vie, c'est tout ce que je vois.:p
Bon sinon, Samuel Rosenstock de Micazara, c'est quoi cette révolution de n'importe quoi que tu nous fais là ? C'est mou !\o/ C'est quoi ce post ?:confused:

• J’aime
Réactions: Lila
Lila a dit:
....oui mais toi c'est pas pareil ......
...t'es une fille !!!!!! :D

:love:
Sous-entendrais-tu que tout cela n'est qu'une histoire de boules et de centimètres ?
Je m'en doutais un petit peu tu me diras.:D

Melounette a dit:
Et donc une horde s'est crée pour dire que "Micazara sucks". Et que ils ont peut-être pas tort sur ce coup là.:mouais:
Ah pardon, accorte demoiselle, mais je me dois de m'inscrire en faux contre cela.
Historiquement, la Horde date d'avant la fermeture du bar - sa création n'a donc aucun lien de cause à effet avec la "charmante et délicieuse" offensive des zazapouetpouet !

Cela dit pour rétablir une vérité dont tout le monde se cogne.

Sinon, ils aiment les chiens les micacaca ?

Melounette a dit:
Bon sinon, Samuel Rosenstock de Micazara, c'est quoi cette révolution de n'importe quoi que tu nous fais là ? C'est mou !\o/ C'est quoi ce post ?:confused:

Ma chérie, ma chérie, ma mélounette délicieuse et sucrée, il n'y a pas de révolution à regarder, ne sois pas déçue. La révolution ce n'est pas un show télévisé.
As-tu subverti ton propre corps, plongé tes mains dans ton encrier si chaud, et tracé des messages d'amour à l'encre cyprinidée de ta mélodie profonde ? Allez, c'est le moment. Libère les miasmes qui te voilent les yeux, file comme l'abeille bleue dans l'immensité paquerêtière, envole-toi au firmament des colonnes effervescentes !

antipyrine a dit:
Ma chérie, ma chérie, ma mélounette délicieuse et sucrée, il n'y a pas de révolution à regarder, ne sois pas déçue. La révolution ce n'est pas un show télévisé.
As-tu subverti ton propre corps, plongé tes mains dans ton encrier si chaud, et tracé des messages d'amour à l'encre cyprinidée de ta mélodie profonde ? Allez, c'est le moment. Libère les miasmes qui te voilent les yeux, file comme l'abeille bleue dans l'immensité paquerêtière, envole-toi au firmament des colonnes effervescentes !

On dirait une invitation à l'onanisme :D