Ed_the_Head a dit:C'est pas la matière qu'il collectionne? C'est plus logique si il ne lui manque que la grise.![]()
t'es sûr que tu ne postes pas en direct de Dury toi parfois ?
Ed_the_Head a dit:C'est pas la matière qu'il collectionne? C'est plus logique si il ne lui manque que la grise.![]()
Ed_the_Head a dit:Non, mais pas loin.
Lila a dit:...ce qu'il y a de bien ...c'est qu'on comprends tout .....:rolleyes:
...oui bon je sais ...en même temps je suis pas le plus rapide pour comprendre (j'ai des stats....:siffle: )
....mais bon on pourrait pas populiser le débat que les couches (molles) adhèrent.....
[MGZ] alèm a dit:Mets du Gras, étale's'en bien met's'en par là !! du bon gras !
supermoquette a dit:'tain on bouffe bien dans l'sud !
Cherche pas, va. Moi non plus je comprends rien. Si ce n'est qu'un petit rigolo(euh...non même pas drôle en fait) veut faire la révolution des fronts purs. Et que du coup ça chatouille les piliers du bar et ça fait rire les modos(ça fait chanter les abeilles....pardonLila a dit:...ce qu'il y a de bien ...c'est qu'on comprends tout .....:rolleyes:
...oui bon je sais ...en même temps je suis pas le plus rapide pour comprendre (j'ai des stats....:siffle: )
....mais bon on pourrait pas populiser le débat que les couches (molles) adhèrent.....
Melounette a dit:Cherche pas, va. Moi non plus je comprends rien....
Sous-entendrais-tu que tout cela n'est qu'une histoire de boules et de centimètres ?Lila a dit:....oui mais toi c'est pas pareil ......
...t'es une fille !!!!!!![]()
:love:
Melounette a dit:Et que du coup ça chatouille les piliers du bar et ça fait rire les modos(ça fait chanter les abeilles....pardon).
Ah pardon, accorte demoiselle, mais je me dois de m'inscrire en faux contre cela.Melounette a dit:Et donc une horde s'est crée pour dire que "Micazara sucks". Et que ils ont peut-être pas tort sur ce coup là.:mouais:
Melounette a dit:Bon sinon, Samuel Rosenstock de Micazara, c'est quoi cette révolution de n'importe quoi que tu nous fais là ? C'est mou !\o/ C'est quoi ce post ?![]()
antipyrine a dit:Ma chérie, ma chérie, ma mélounette délicieuse et sucrée, il n'y a pas de révolution à regarder, ne sois pas déçue. La révolution ce n'est pas un show télévisé.
As-tu subverti ton propre corps, plongé tes mains dans ton encrier si chaud, et tracé des messages d'amour à l'encre cyprinidée de ta mélodie profonde ? Allez, c'est le moment. Libère les miasmes qui te voilent les yeux, file comme l'abeille bleue dans l'immensité paquerêtière, envole-toi au firmament des colonnes effervescentes !
antipyrine a dit:plongé tes mains dans ton encrier si chaud, et tracé des messages d'amour à l'encre cyprinidée de ta mélodie profonde ?