A
Georges Frêche, sors de ce corps !samuel rosenstock a dit:Vous y pensez aussi, vous, les hommes approximatifs ?
C'est moins une question d'orientation sexuelle qu'un manque cruel d'imagination... Après tout, les gamerz sont des gens qui ont dans leur écran les paysages et les intrigues dont leur cerveau est si singulièrement dépourvu... :siffle:[MGZ] BackCat a dit:Pas de Mirza chez les gamerz !! C'est pas un troupeau d'tapettes, faut pas pousser !![]()
CQFD... c'qu'on peut dire comme connerie parfois. Au temps pour moiDocEvil a dit:C'est moins une question d'orientation sexuelle qu'un manque cruel d'imagination... Après tout, les gamerz sont des gens qui ont dans leur écran les paysages et les intrigues dont leur cerveau est si singulièrement dépourvu... :siffle:
ok, j'ai 5 minutes, je reprends l'enquête au debut… :siffle:Roberto Vendez a dit:T'inquiètes pas, la situation est sous contrôle, tu peux faire tes quatre illustr', tes planches de roughes (trois propositions ? Non deux, ça ira...), et modifier le truc qu'on t'a demandé de changer là (le mouvement du bras) mais sans tout refaire, dans Photoshampooing© tu devrais pouvoir faire un truc correct, éventuellement en rescannant un bout de crayonné, et puis ah oui : éclaircir le ciel.
Tu laisses France Info© ?
Ça te gâve pas ??
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
moi je l'ai… :siffle:la(n)guille a dit:cela dit roberto, nous tous on le veut bien le dessin de femme nue, avec les calques... :siffle:
Roberto Vendez a dit:Après les références littéraires, celles de la peinture.
:rolleyes:
:love:
Ca mérite des claques ?supermoquette a dit:moi j'ai plus qu'un calque![]()
Et parce qu'en plus de nous faire perdre notre temps, tu voudrais qu'on te boule ??!!!samuel rosenstock a dit:
samuel rosenstock a dit:Littérature et peinture, c'est la même délicieuse confiture.
![]()
:mouais: Et moi qui suis telle une femelle soumise attendant son collier avec son p'tit nom, rien ? Bin merde alors.:casse: Viva la revolucion !\o/ Mimirza truc ou chépakoi, vieng, on va la faire ta révolution.:mad: Vilain.Fab'Fab a dit:Ah il est bien celui là.
Si on peut toujours adopter, il me va bien...![]()
Melounette a dit::mouais: Et moi qui suis telle une femelle soumise attendant son collier avec son p'tit nom, rien ? Bin merde alors.:casse: Viva la revolucion !\o/ Mimirza truc ou chépakoi, vieng, on va la faire ta révolution.:mad: Vilain.
Rezba voyons, plus discret !samuel rosenstock a dit:Littérature et peinture, c'est la même délicieuse confiture.
![]()
Succédané, suivisme, récupération.katelijn a dit:La horde poursuivie par la horde![]()