Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
[MGZ] BackCat a dit:
Pas de Mirza chez les gamerz !! C'est pas un troupeau d'tapettes, faut pas pousser ! :D
C'est moins une question d'orientation sexuelle qu'un manque cruel d'imagination... Après tout, les gamerz sont des gens qui ont dans leur écran les paysages et les intrigues dont leur cerveau est si singulièrement dépourvu... :siffle:

DocEvil a dit:
C'est moins une question d'orientation sexuelle qu'un manque cruel d'imagination... Après tout, les gamerz sont des gens qui ont dans leur écran les paysages et les intrigues dont leur cerveau est si singulièrement dépourvu... :siffle:
CQFD... c'qu'on peut dire comme connerie parfois. Au temps pour moi ;)

Roberto Vendez a dit:
T'inquiètes pas, la situation est sous contrôle, tu peux faire tes quatre illustr', tes planches de roughes (trois propositions ? Non deux, ça ira...), et modifier le truc qu'on t'a demandé de changer là (le mouvement du bras) mais sans tout refaire, dans Photoshampooing© tu devrais pouvoir faire un truc correct, éventuellement en rescannant un bout de crayonné, et puis ah oui : éclaircir le ciel.
Tu laisses France Info© ?
Ça te gâve pas ??
:siffle:
:love:
:D :D :D
ok, j'ai 5 minutes, je reprends l'enquête au debut… :siffle:

samuel rosenstock a dit:
Littérature et peinture, c'est la même délicieuse confiture.

:p

La horde poursuivie par la horde :D

Et Dieu dans tout ça? :D

P.S.: En attendant, te lèches pas trop les doigts!:siffle:

Ah bin la vache, j'ai suivi tous les épisodes depuis le début, mais le dernier là je comprends que dalle.:eek: Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est qui Samuel rosenstook ? C'est un jeu de piste ? Ayé je suis larguée\o/ En tout cas ça vous fait bavasser dur cette histoire.:p
Fab'Fab a dit:
Ah il est bien celui là.
Si on peut toujours adopter, il me va bien...:D
:mouais: Et moi qui suis telle une femelle soumise attendant son collier avec son p'tit nom, rien ? Bin merde alors.:casse: Viva la revolucion !\o/ Mimirza truc ou chépakoi, vieng, on va la faire ta révolution.:mad: Vilain.

Melounette a dit:
:mouais: Et moi qui suis telle une femelle soumise attendant son collier avec son p'tit nom, rien ? Bin merde alors.:casse: Viva la revolucion !\o/ Mimirza truc ou chépakoi, vieng, on va la faire ta révolution.:mad: Vilain.

J'ai le collier avec ton nom, je t'ai envoyé l'adresse par MP :D :love:

La discussion est ma foi fort intéressante. L'enquête haletante...on se croirait au bar :mouais:

M'enfin quand même j'ai rien reçu moi...:siffle: Peut être pas assez subversif :p

Et puis ces appels à la révolution semblent être réservé au seul gros floodeurs posteurs :o