Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Foutez la paix aux chats !

Et puis en plus, si c'est vrai ! Je ne suis pas gros. J'ai vachement maigri depuis l'hypothétique fois où vous m'auriez rencontré, chère Rica. Au lieu de vous occuper de ma forme, vous feriez mieux d'arrêter de vous balader sans chemise ni futal (zip !) ou de foutre poser le siège dans ce qui n'en est pas un ! voilà qui est dit, n'en parlons plus.

Bon. Cela dit... me f'rais bien liposucer c'soir moi... :siffle: :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Foutez la paix aux chats !

Et puis en plus, si c'est vrai ! Je ne suis pas gros. J'ai vachement maigri depuis l'hypothétique fois où vous m'auriez rencontré, chère Rica. Au lieu de vous occuper de ma forme, vous feriez mieux d'arrêter de vous balader sans chemise ni futal (zip !) ou de foutre poser le siège dans ce qui n'en est pas un ! voilà qui est dit, n'en parlons plus.

Pour samuel, n'importe quel bien portant est gros. Il faut l'excuser, il est si frèle.

Bon. Cela dit... me f'rais bien liposucer c'soir moi... :siffle: :D :D

Vous ne voulez pas qu'on garde la matière grasse pour d'autres cabrioles ? :love:

Ça parle de surréalisme, mais c'est tout juste digne de la télé-réalité... 20 pages de non événement, de rien gigantesque, de sublime néant, où il ne se passe rien, où il ne se crée rien, où il ne se dit rien. Poursuivons...

DocEvil a dit:
Ça parle de surréalisme, mais c'est tout juste digne de la télé-réalité... 20 pages de non événement, de rien gigantesque, de sublime néant, où il ne se passe rien, où il ne se crée rien, où il ne se dit rien. Poursuivons...

Oh oui, poursuivons !
Et changeons de main !

Dieu de la Horde.
La horde a un dieu ? C'est délicieux, mais décevant.

DocEvil a dit:

Qui a donc bien pu "initié" cette discussion? :mouais:

DocEvil a dit:
Ne t'inquiète pas, je les connais bien : ils sont toujours prêts à donner dans le premier piège à cons venu.

Qui a donc bien pu "initié" cette discussion? :mouais:

Dory a dit:
Un mystère que personne ne peut élucider ....sauf les initiés..
Bon, je sais qu'on n'est pas dans un fil technique mais, j'ai changé ma signature, et il y a comment dire un effet retard sur google comme le jour où le soleil s'éteindra, nous profiterons encore sa lumière et de sa chaleur pendant quelque temps...

Aujourd'hui j'aurai été votre lumière, demain ce sera fini... peut être :siffle:

Mais j'insiste et je surligne : micazara sucks

• J’aime
Réactions: Dory
starmac a dit:
Bon, je sais qu'on n'est pas dans un fil technique mais, j'ai changé ma signature, et il y a comment dire un effet retard sur google comme le jour où le soleil s'éteindra, nous profiterons encore sa lumière et de sa chaleur pendant quelque temps...

Aujourd'hui j'aurai été votre lumière, demain ce sera fini... peut être :siffle:

Mais j'insiste et je surligne : micazara sucks
Malgré toutes les optimisations pour être mieux présent dans les moteurs de recherche, il faut peut-être laisser du temps aux petits robots googliens pour réindexer tes 4814 interventions. ;)

DocEvil a dit:
tu peux venir dans le forums techniques tu es le bienvenu :D

• J’aime
Réactions: Nobody
samuel rosenstock a dit:
Oh oui, poursuivons !
Et changeons de main !

La horde a un dieu ? C'est délicieux, mais décevant.
Un peu de respect, Samuel. La Horde, c'est avec une majuscule.

benjamin a dit:
Malgré toutes les optimisations pour être mieux présent dans les moteurs de recherche, il faut peut-être laisser du temps aux petits robots googliens pour réindexer tes 4814 interventions. ;)
ça y est google reconnait micazara sucks et devinez ou il pointe :siffle: :bebe: :D

je vais ajouter un © si ça continue :D :D