Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Bonjour,

BootCamp, XP2, Logitech Momo Racing Force Feedback Wheel et Colin McRae 2005

J'ai installé le volant, il est reconnu et calibré, mais dans le jeu, c'est inconduisible : super violent, aucune progressivité, comme si il n'y avait que 2 positions : tout droit ou braqué à fond !

config.:
Contrôleur LOGITECH MOMO RACING USB
Direction: Analogigue
Gas/frein: Analogique
Inversion gaz/frein: non
Direction G: Axe X1
Direction D: Axe X1
Gaz: Barre coulissante 1 ( au lieu de Axe Y1)
Freins: Barre coulissante 1 ( au lieu de Axe Y1)

Avez vous une idée ?
 
j'ai aussi un momo et je n'ai jamais installé quoi que ce soit pour l'utiliser et ça marche nickel
 
Je vais essayer en supprimant tout pour voir
 
Juste pour ceux que ca interesse, j ai essaye la demo de Call of Duty 4, et bien sur Macbook Pro 8600m GT 128 mo, c fluide meme en 1440x900 mais tout les reglages au minimum, autrement en 800x600 c est super jolie et agreable a jouer aussi. Ce jeux est truffer de detail dans le decor, et la demo vous permettra de vivre un moment en pleine guerre en Irak !

quand même dégouté d'avoir la dernière carte graphique en date et de devoir mettre les réglages au minimum... :mouais:
 
Tu peux monter les reglages mais il faut baisser la resolution. En tout cas la 860OM n'est pas la meilleure carte graphique, la 8700 lui met une patée et les 8600 de salon encore plus, mais de toute facon seul le haut de gamme (fixe uniquement) permet actuellement de pousser les derniers jeux a fond (et encore pas tout le temps)
 
j'ai aussi un momo et je n'ai jamais installé quoi que ce soit pour l'utiliser et ça marche nickel

Bon je pense que c'est un problème de potentiomètre, il va falloir que je le renvoie et me faire rembourser :( :(
 
Tu as eu le courage de télécharger les 1,4 Go. :D

Bein en faite j ai telecharge la demo par Bitorrent, c'etait bien plus rapide que par le serveur FTP !

Et sinon Divoli, toi si je me souviens bien tu a 4go sur ton macbook pro Santa rosa ?

Si ca te dit un jour telecharge la demo et dit nous tes impressions, car moi je suis en 2go et je demande si ca changerai quelque chose d etre en 4go.
 
rien du tout ... je pense :D
il avaient même fait des tests sous vista et les jeux avec 1g 2g et 4g
le mieux est en 2g, les perfs avec 4g étant un peu moins bonnes (de l'ordre de 0,x % rassurez-vous) ;)
 
Etonnant !!

Par contre meme ayant repris le file de la discussion de Divoli au sujet des drivers les plus performant pour la 8600M GT, je n est finalement pas trouver reponse a ma question qui est: Y a til plus interessant que les drivers inclus dans Bootcamp 1.4 ?

Et si oui, comment les installers car, la derniere fois j ai telecharger un "forceware" mais je n'est pas finalement chercher plus longtemps pour comprendre ou dezipper le contenu du dossier.

Sinon les drivers fournis par bootcamp sont deja pas mal, mais comme je disais pour COD 4, on sent que des fois la 8600 elle a du mal...
 
pour revenir au sujet... :)

je pense pas que ce soit un probleme de performances,
seulement un probleme de compatibilité,
Pas de solution a l'horizon???, je continue mes investigations, bizarre, bizarre..
Cncernant CoD2, j'ai effectivement une version Win, et c'est un peu con de racheter le meme jeu version Mac.

++

CoKo
 
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Macbook Intel Core 2 Duo 2.16GHz, 2Go RAM, Intel chipset GMA 950.

J'ai installé Bootcamp sans problèmes, puis WinXP sans problemes, puis DirectX 9 sans problèmes

PROBLEME 1

Apres installation de Call of Duty 2, il apparait une "unrecoverable error" généré à cause de DirectX ? Jai rencontré cette erreur sur bcp de forums, malheureusement sans réponses.

PROBLEME 2
Trackmania Nations & Tracjmania Sunrise s'installent et se lancent sans problemes, cependant la réactivité du clavier est d'une lenteur incroyable : il faut attendre 2 à 3 secondes apres avoir appuyer sur la touche 'droite' pour voir tourner le bolide. Probleme de driver clavier?

Merci pour vos avis et vos reponses

++

CoKo


Avant d avoir Macbook pro, j avais Macbook, et la demo de COD 2 etait passe sans probleme, avec la derniere version des drivers de bootcamp etc.. donc je pense que ca devrait marcher sur le tiens.

Mais, ton installation a fonctionne ? et apres tu peut pas le lancer ? Precise pour voir svp.

Et pour le clavier, bein la je vios pas trop... tu a essaye avec un clavier externe ? juste pour voir ?

j attend tes reponses

A+
 
Perso, et même si cela parait paradoxal, je ne me fie pas trop à des démos pour en tirer des conclusions.

Par le passé, et à plusieurs reprises, je me suis retrouvé avec des démos qui "lagguaient" pas mal.

Et une fois le jeu final installé, même avec des réglages au max, le phénomène avait disparu et tout était fluide.
 
Perso, et même si cela parait paradoxal, je ne me fie pas trop à des démos pour en tirer des conclusions.

Par le passé, et à plusieurs reprises, je me suis retrouvé avec des démos qui "lagguaient" pas mal.

Et une fois le jeu final installé, même avec des réglages au max, le phénomène avait disparu et tout était fluide.

Mon message n'avait rien à voir avec les jeux PC sur Mac, mais d'ordre général, je préfère le préciser. Désolé.
 
Hello !

J'ai depuis un mois un Mac Pro avec boot camp et windows XP installé dessus : alors je l'avoue ça ne me sert QUE pour le jeu. En tout cas il le fait bien, tous mes jeux passes très bien, très fluide... du bonheur ! :)
 
bonjour a tous jai une ptite question a vous posez a propos des jeux !

sur le lien http://fr.youtube.com/watch?v=r88Mb_R5XpY

on vois team fortress 2 tourner sur linux

jaimerais bien jouer a ce jeux sur mon futur imac 20" avec la radeon HD2600

puis je ?

comment fait ton pour installer linux et le steam qui fonctionne sur le imac ?

PS: j'y connais encore rien a mac os no a linux

hehehe

je vous remerci !
 
Il faudra que tu installe bootcamp (CAD windows) sur une partition de ton DD ainsi tu pourras redemarer sous windows et avoir un PC normal te permettant de jouer ;)