Les JO (cela ne nous regarde pas)

Statut
Ce sujet est fermé.

benkenobi

Membre expert
Club iGen
6 Décembre 2004
1 434
340
45
Manosque
Les JO de Turin ont enfin commencé ! Joie de voir autant de sports en si peu de temps.
Bonheur du curling et du bobsleigh !

Mais le sport est toujours commenté. :(

Par des commentateurs. :mad: Et avec eux le cortège de chauvinisme, mauvaise foi, ragots sur la vie privée...
Alors on se prends à penser aux Inconnus et à leur fameux "Cela ne nous regarde pas..."

Les JO sans le son c'est peut-être la solution...

Et vive le sport sur Antenne 2 ! :cool:

• J’aime
Réactions: gwen et rubren
Bah, les commentateurs sont toujours aussi nuls de toute manière. L'autre jour j'ai regardé le superbowl sur la 2, au secours les commentaires et encore heureusement qu'ils sont aidés par leur consultants qui eux au moins ont une vision de leur ancien sport et peuvent commenter (même si c'est un peu neuneu de temps en temps) avec un peu plus d'objectivité et de réalisme.

Les commentaires, c'est ce que je préfère! :p

:D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Hier aprem' j'ai téléphonné a un pote pour lui proposer de venir boire le café chez moi.
Il m'a répondu avec un rire niais révélateur de sont état d'ébriété débutante: "bah en fait je suis en train de matter le ski de fond en buvant un whisky (pas déguex d'ailleurs). Le ski de fond c'est super avec un whisky. Nan paske sans whisky on comprend rien."

On a pris rendez vous pour les épreuves de saut...

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck
loustic a dit:
Le sport devrait être pratiqué et non pas regardé (sauf impossibilité...).

:cool: :zen: :cool:

mouai... mais tout le monde n'est pas sportif de haut niveau / professionel ... et tout le monde n'en a pas les moyens. donc moi j'aime bien regarder les JO pcq je sais que je n'y serais jamais en tant que participant ;)

Le secret d'une bonne santé : la pratique raisonnée de tous les excès et l'abstention nonchalante de tous les sports.

-Curnonsky-

G2LOQ a dit:
Le secret d'une bonne santé : la pratique raisonnée de tous les excès et l'abstention nonchalante de tous les sports.

-Curnonsky-

Moui, on attribue aussi à chrurchill - le joufflu au cigare - un truc du genre :
"Le secret de ma forme ? Le sport - jamais de sport !"

Mais j'ai du mal à croire que cette petite boule de suif n'ait pas joué au cricket dans son jeune âge ;) :D

Je cherche le fil "JO (cela ne nous intéresse pas)". La recherche ne donne rien. Quelqu'un à le lien ?

JO sur france télévision = grosse arnaque.
y a du dédommagement de redevance dans l'air, l'épreuve la plus intéressante c'est le tournoi de hockey masculin et y en aura quasi pas à la télé française. why?
because la France pas qualifiée, pas vraiment qualifiable d'ailleurs vu qu'on prend les 12 meilleure nation du monde point barre.
seulement à la télé suisse ou allemande ils vont le passer en quasi intégralité le tournoi vu qu'eux ils sont qualifiés. parce que ça passe en prime time...
merci qui, merci daniel bilalian directeur des sports qui préfère le patinage le prime time et autres sports de cirques commentés par nelson monfort. pourtant les italiens ils vont faire des triples salto piqué face aux canadiens dès mercredi !!!
et ils ont revendu des droits de diffusion à france telecom sur la livebox, droits payés avec la redevance...

DocEvil a dit:
Je cherche le fil "JO (cela ne nous intéresse pas)". La recherche ne donne rien. Quelqu'un à le lien ?
Je crois que c'est par ...

:D :D :D

fedo a dit:
... préfère le patinage le prime time et autres sports de cirques commentés par nelson monfort. pourtant les italiens ils vont faire des triples salto piqué face aux canadiens dès mercredi !!!
et ils ont revendu des droits de diffusion à france telecom sur la livebox, droits payés avec la redevance...
AAAhh ! Le mot est lâché... Nelson Monfort !!!

Quel monument du commentaire sportif...

Que serait le sport sans lui ? (j'ai bien une réponse...)

G2LOQ a dit:

-Curnonsky-
Oula, va pas croire que je fais du sport...

Moi je regarde (sur mon canapé...)
Et encore c'est juste pour les JO.

Les JO (cela ne nous regarde pas)

Cela ne nous regarde pas puisque c'est nous qui regardons les JO...

Quel sauveur réussira enfin à obliger les stars du sportbiz et du showbiz à contempler les malheureux qui les regardent ? Et ce quatre heures par jour pendant au moins une année !

Le temps est venu de se révolter : Starpacus, au secours !

:hein: :D :hein:

benkenobi a dit:
AAAhh ! Le mot est lâché... Nelson Monfort !!!

Quel monument du commentaire sportif...

Que serait le sport sans lui ? (j'ai bien une réponse...)

Oula, va pas croire que je fais du sport...

Moi je regarde (sur mon canapé...)
Et encore c'est juste pour les JO.

Cela dit, du peu que j'en ai vu, les commentaires de son nouvel acolyte (Philippe Candeloro) valent leur pesant de cacahuètes. :D

Mais un qui m'a marqué, c'est Jean Rochefort commentant les épreuves hippiques aux JO d'Athènes : la grande classe ! :up: :up: :up:
Et pour tant je ne suis pas particulièrement féru de sports hippiques.

Statut
Ce sujet est fermé.