Les Mac Fans sont-ils nostalgiques ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
C’est vrai qu’Apple a révolutionné l’industrie informatique en introduisant l’interface graphique. Mais Apple a déjà tiré suffisamment profit de ce capital et on ne va quand même pas vivre sur son lauréat pendent 100 ans. Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression que les Mac Fans admirent Apple de manière comme si on était encore dans les années 80.
 
Oui et on aime les chemises à fleur, les jeans pattes d'éléphants et Patrick Juvet...

Pis la série Magnum aussi.

039_17356.jpg
 
Anonyme a dit:
C?est vrai qu?Apple a révolutionné l?industrie informatique en introduisant l?interface graphique. Mais Apple a déjà tiré suffisamment profit de ce capital et on ne va quand même pas vivre sur son lauréat pendent 100 ans. Aujourd?hui, j?ai vraiment l?impression que les Mac Fans admirent Apple de manière comme si on était encore dans les années 80.

çà veut rien dire ton message...

syd
 
Anonyme a dit:
C’est vrai qu’Apple a révolutionné l’industrie informatique en introduisant l’interface graphique. Mais Apple a déjà tiré suffisamment profit de ce capital et on ne va quand même pas vivre sur son lauréat pendent 100 ans. Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression que les Mac Fans admirent Apple de manière comme si on était encore dans les années 80.

Tu es génial d'avoir tout compris.

En effet, quand bien même nous aimons vivre dans les années 80, nous ouvrons la porte à tous ceux qui pensent comme nous


alors

tu peux venir à nous ou tu restes dans les années 2003.

Tu es libre de faire ce que tu veux comme nous sommes libre de faire ce que nous voulons


chacun sont truc
 
Anonyme a dit:
C?est vrai qu?Apple a révolutionné l?industrie informatique en introduisant l?interface graphique. Mais Apple a déjà tiré suffisamment profit de ce capital et on ne va quand même pas vivre sur son lauréat pendent 100 ans. Aujourd?hui, j?ai vraiment l?impression que les Mac Fans admirent Apple de manière comme si on était encore dans les années 80.



Mpfffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Il a fumé quoi avant de poster, ce courageux anonyme
confused.gif
laugh.gif


ou alors il a tapé à toute vitesse en pensant qu'avec nos Mac on allait découvrir qui c'était
confused.gif
laugh.gif


reviens bientôt pour nous faire rire l'ami
zen.gif
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
C’est vrai qu’Apple a révolutionné l’industrie informatique en introduisant l’interface graphique. Mais Apple a déjà tiré suffisamment profit de ce capital et on ne va quand même pas vivre sur son lauréat pendent 100 ans. Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression que les Mac Fans admirent Apple de manière comme si on était encore dans les années 80.


Et alors?

Tout le monde s'extasie devant Windows, alors que c'en est là où Apple en était il y a 20 ans!!

C'est quand même pas par snobisme !!
 
alèm a dit:


je me rappelle tes chemises à fleurs : trop classe !!
laugh.gif
Tu écrasais le Bachelor et Greg le millionaire rien qu'avec elles !!
laugh.gif

Ah tu t'en souviens aussi... C'était bien quand même les années 80.
laugh.gif
 
WebOliver a dit:

C'était bien quand même les années 80.
laugh.gif
Top les années '80 !
laugh.gif

J'ai toutefois une petite préférence pour les années courant de '65 à '70, et là, quand j'y pense, c'est vrai que j'ai une petite nostalgie qui me vrille l'estomac !!!
frown.gif
laugh.gif
 
alèm a dit:
si tu veux, il doit bien me rester un Combi VW de ce type :
ça t'ira ?
laugh.gif
...toute une époque ce combi !!! et increvable avec ça !!!
wink.gif
laugh.gif

Au garage VW près de chez moi, il y en à un d'époque en expo (en parfait état : 50.000 kms au compteur !!
ooo.gif
) - ils refusent de le vendre ces cons !!!
ooo.gif
frown.gif
 
Anonyme a dit:
Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression que les Mac Fans admirent Apple de manière comme si on était encore dans les années 80.

Moi je suis surtout nostalgique de l'époque ou on apprenait la syntaxe a l'école
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


C'est le probleme avec les PC: syntaxe error
laugh.gif
 
jpmiss a dit:


Moi je suis surtout nostalgique de l'époque ou on apprenait la syntaxe a l'école
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


C'est le probleme avec les PC: syntaxe error
laugh.gif

User Error : Veuillez changer l'utilisateur !!!!
laugh.gif
laugh.gif

 
Statut
Ce sujet est fermé.