LES MACPRO? c'est pour quand?

sweetg

Membre confirmé
25 Octobre 2007
40
2
J'ai besoin de m'acheter un mac bientôt, car je dois monter mon portfolio pour le 1er mars, et je ferai pas tout la dernière semaine de février on s'entend!

Je vise une grosse machine style mac pro 5 gig de ram 2X2.66, 1 to de disque dur, alors je veux pas l'acheter et qu'une semaine après "CHANGEMENT MAJEUR".

Pourriez-vous m'aider? Est-ce que je ferais une grosse gaffe en l'achetant mi-novembre?

Malheureusement, il est difficile de savoir à l'avance quand les nouvelles machines sortiront.

De plus les machines évoluent tellement vite, qu'il est difficile d'avoir toujours le dernier modèle.

Je ne pense pas que tu fasses un grosse erreur en achetant ta nouvelle machine mi novembre.

Avec la sortie de l'iPhone et de léopard, je ne sais pas si Apple à eu le temps de réfléchir au changement de sa gamme, qui fonctionne bien.

A toujours attendre les nouveaux modèles, tu finis par rien acheter!

;)

Et puis n'oublie pas que le MacPro est "l'ordinateur le plus puissant au monde" ;) Et vu la configuration que tu veux qui est assez énorme, meme avec une evolution ton MacPro restera optimal pour tout ce que tu voudras entreprendre dessus...
J'ajoute qu'a mon sens, Entre Leopard, l'iPone et les potentielles evolution des MacBook et MacMini, il ne reverront pas la perfection du MacPro de sitôt :p

Bien à toi,

M.

Et puis n'oublie pas que le MacPro est "l'ordinateur le plus puissant au monde" ;) Et vu la configuration que tu veux qui est assez énorme, meme avec une evolution ton MacPro restera optimal pour tout ce que tu voudras entreprendre dessus...
J'ajoute qu'a mon sens, Entre Leopard, l'iPone et les potentielles evolution des MacBook et MacMini, il ne reverront pas la perfection du MacPro de sitôt :p

Bien à toi,

M.

Merci les mecs, je voulais juste m'assurer de pas faire la gaffe du genre" acheter un pc 333mhz en 99, et que les 1ghz sortent 4 mois après" yess!

• J’aime
Réactions: Staby
Je pense aussi que les options de configuration vont évoluer = plus de choix.

Mais pas la machine en elle même ;) Elle est parfaite :love:

Ils vont passez au Penryn avec une nouvelle carte mère et un boitier plus gros pour mettre de 4 à 32 processeurs ...

:D :D :D

Ah oui, et il y aura un GMA 3100, et tu n'auras pas le droit d'installer une carte graphique PCI bien sur ! :p

Mais pas la machine en elle même ;) Elle est parfaite :love:

tu m'étonnes :up:

Les (futures) nouveautés c'est sympa/tant mieux/impressionnant, mais les MacPro qui existent aujourhd'ui, même la config de base livrée en 24h, sont excellents :love: