Ok ! Je comprends mieux . Mais a ce moment la le terme : qui peut le plus peut le moins n'est pas adapté .
Et en plus, tu as compris toutes les explicationsHehe ! Merci les gars pour ces explcations ! J'ai comprit
j'ai un exemple : si tu fais (donc nécessite) du 45, tu penses que tu peux mettre des chaussures en 41 ?
Donc est il possible de faire la chose suivante :
2X2 + 2X4 Go
Ou cela serait il plus mieux bien d'avoir 4 barrettes identiques ?
Bonjour,
Je possède un mac mini 2.4 ghz mid 2010 avec 2 go de ram et je souhaiterai passer à 4 Go!
J'ai vu chez crucial deux solutions: soit une barrette 4 Go (et donc possibilité de laisser 1 go de la mémoire de base) soit 2x2Go. Les prix sont similaires (≠2).
Au vu du message précèdent de Pascal il semble préférable d'avoir deux barrettes similaires.
Cependant je me demande s'il vaut mieux avoir 2x2 Go de ram ou bien 4Go + 1 Go.
Merci d'avance.
Merci beaucoup de ta réponse ! Je pense faire 4+1 Go, ce qui me permettra si j'en ai besoin de changer la barrette de 1Go pour augmenter la mémoire. Les retours du site crucial sont bons ?
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un Imac 2,8 Ghz Core duo de 24 pouces
Il est pour le moment en 4go 800 ddr2 Sdram.
Puis je monter du DDR3 1333 et au maximum à combien peux ton monter ?
Avez vous un lien qui proposerait de la qualité à prix correcte d'après votre expérience.
Amicalement
Corben
Pour vous quel serait le site approprié pour une commande de barrette d'après votre expérience ?
Oui mais ici même chez Geo trouvetout y'a pas…Je ne commande jamais de barrettes, je les achètes toujours en boutique, donc, je n'ai aucune expérience en ce domaine !
Oui mais ici même chez Geo trouvetout y'a pas