iMac Les nouveaux Imac ?

j'ai l'impression aussi que le trackpad se met en veille si on ne l'utilise pas un petit moment, et il faut attendre une ou deux seconde qu'il s'active quand on le touche.

Pour les autocollants finalement je viens de les coller sur ma valise ça me permettra de mieux la reconnaitre sur le tapis.

J'ai pas trouvé de ram chez crucial ??
 
Idem sur magic mouse 2, lorsque l'on reste longtemps immobile sur une page.
Cà ressemble en effet à une sorte de mise en veille.

J'ai pris le reflex de faire une impulsion avec le doigt avant de scroller à nouveau.

a+
 
Idem sur magic mouse 2, lorsque l'on reste longtemps immobile sur une page.
Cà ressemble en effet à une sorte de mise en veille.

J'ai pris le reflex de faire une impulsion avec le doigt avant de scroller à nouveau.

a+

C'est exactement ça, une sortie de veille. Sauf que du coup il doit se mettre en veille après à peine quelques secondes d'inactivité, parce que ça me le fait assez souvent.
 
Si on exclut les jeux vidéo, feras-tu la même affirmation?

Oui parce que la mémoire vidéo utilisée indiquée par istat menu avec ma R959X reste assez importante, même si c'est allégé depuis El Capitan.
 
Oui parce que la mémoire vidéo utilisée indiquée par istat menu avec ma R959X reste assez importante, même si c'est allégé depuis El Capitan.
Oui merci, mais plus précisément?
Quels sont les inconvénients sérieux que j'aurais à déplorer et qui me pousseraient à retourner cet ordinateur que j'ai commandé il y a deux jours? Mon premier choix était le modèle de base avec la seule option du SSD 256 Go qui me semble incontournable. Et je me suis laissé convaincre d'opter pour la carte M390, mais je ne voudrais pas payer plus.

Je ne fais jamais de jeu, je ne suis pas un professionnel, juste un amateur mordu et exigeant. Je fais surtout de la bureautique, un peu de photo (Photoshop), du graphisme à l'occasion (Vectorworks) et un peu de tout. Mon iMac 2010 me convient très bien côté vidéo, ce n'est pas ce qui me fait le changer. C'est plutôt la recherche d'une plus grande rapidité d'exécution, meilleur CPU, SSD, USB 3, etc.

Apple m'accorde plusieurs jours pour évaluer mon achat, je compte bien en profiter, et vos conseils seraient bienvenus pour me guider dans cette évaluation.

Et si le résultat était négatif, resterait peut-être l'option du Hackintosh...
 
k2103, personne ne peut répondre à ta question à moins que tu trouves ici un membre avec 1/ ta config à l'identique et avec 2/ les mêmes usages que les tiens.

Comme tu le notes justement : tu as 15 jours pour évaluer ton achat - ce qui est plus que suffisant. Et perso, je m'avance à dire que vu ce que tu décris comme usages, ta machine devrait se montrer au niveau sans trop de soucis.
 
pour ceux qui on le 5K je n'arrive pas a voir cette video en 5K lorsque je mets l'image en grand elle se coupe au bout de 10 secondes ??
Pareil pour vous ? message une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement
 
Merci ca me rassure, avez vous des liens pour voir du 5K ?
 
moi aussi elle se lit bien quand je ne suis pas en 5K plein écran.
ton iPad n'est pas en 5K
 
pour ceux qui on le 5K je n'arrive pas a voir cette video en 5K lorsque je mets l'image en grand elle se coupe au bout de 10 secondes ??
Pareil pour vous ? message une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement

Oui ça ne fonctionne pas, j'avais d'ailleurs déjà essayé cette vidéo à la FNAC pour tester la 5K, mais ça ne marchait pas.
Pour ma part, je viens d'installer mes 16Go de RAM supplémentaire, j'en ai donc maintenant 24. Ca se fait assez facilement via la petite trappe derrière l'iMac !
 
comment tu fais pour en mettre 24, je pensais qu'elles devaient être identique ??
4fois 8 ou 4fois 4 ?? je me trompe ?
ou les as tu trouvé?? remarques tu une difference avec ??
 
Dernière édition: