• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iMac Les nouveaux Imac ?

xaar75

Membre junior
2 Novembre 2015
38
0
43
j'ai l'impression aussi que le trackpad se met en veille si on ne l'utilise pas un petit moment, et il faut attendre une ou deux seconde qu'il s'active quand on le touche.

Pour les autocollants finalement je viens de les coller sur ma valise ça me permettra de mieux la reconnaitre sur le tapis.

J'ai pas trouvé de ram chez crucial ??

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
30 966
3 205

xaar75

Membre junior
2 Novembre 2015
38
0
43
ok merci je vais donc patienter

devy

Membre confirmé
22 Septembre 2014
238
23
Idem sur magic mouse 2, lorsque l'on reste longtemps immobile sur une page.
Cà ressemble en effet à une sorte de mise en veille.

J'ai pris le reflex de faire une impulsion avec le doigt avant de scroller à nouveau.

a+

dbanon

Membre confirmé
9 Décembre 2011
313
59
Idem sur magic mouse 2, lorsque l'on reste longtemps immobile sur une page.
Cà ressemble en effet à une sorte de mise en veille.

J'ai pris le reflex de faire une impulsion avec le doigt avant de scroller à nouveau.

a+
C'est exactement ça, une sortie de veille. Sauf que du coup il doit se mettre en veille après à peine quelques secondes d'inactivité, parce que ça me le fait assez souvent.

devy

Membre confirmé
22 Septembre 2014
238
23

Sydney Bristow

Vétéran
Club MacG
19 Février 2003
5 542
486
Si on exclut les jeux vidéo, feras-tu la même affirmation?
Oui parce que la mémoire vidéo utilisée indiquée par istat menu avec ma R959X reste assez importante, même si c'est allégé depuis El Capitan.

k2103

Membre junior
9 Mars 2007
37
0
Québec
Oui parce que la mémoire vidéo utilisée indiquée par istat menu avec ma R959X reste assez importante, même si c'est allégé depuis El Capitan.
Oui merci, mais plus précisément?
Quels sont les inconvénients sérieux que j'aurais à déplorer et qui me pousseraient à retourner cet ordinateur que j'ai commandé il y a deux jours? Mon premier choix était le modèle de base avec la seule option du SSD 256 Go qui me semble incontournable. Et je me suis laissé convaincre d'opter pour la carte M390, mais je ne voudrais pas payer plus.

Je ne fais jamais de jeu, je ne suis pas un professionnel, juste un amateur mordu et exigeant. Je fais surtout de la bureautique, un peu de photo (Photoshop), du graphisme à l'occasion (Vectorworks) et un peu de tout. Mon iMac 2010 me convient très bien côté vidéo, ce n'est pas ce qui me fait le changer. C'est plutôt la recherche d'une plus grande rapidité d'exécution, meilleur CPU, SSD, USB 3, etc.

Apple m'accorde plusieurs jours pour évaluer mon achat, je compte bien en profiter, et vos conseils seraient bienvenus pour me guider dans cette évaluation.

Et si le résultat était négatif, resterait peut-être l'option du Hackintosh...

NestorK

Membre d’élite
19 Novembre 2013
1 363
340
Paris
k2103, personne ne peut répondre à ta question à moins que tu trouves ici un membre avec 1/ ta config à l'identique et avec 2/ les mêmes usages que les tiens.

Comme tu le notes justement : tu as 15 jours pour évaluer ton achat - ce qui est plus que suffisant. Et perso, je m'avance à dire que vu ce que tu décris comme usages, ta machine devrait se montrer au niveau sans trop de soucis.

xaar75

Membre junior
2 Novembre 2015
38
0
43
pour ceux qui on le 5K je n'arrive pas a voir cette video en 5K lorsque je mets l'image en grand elle se coupe au bout de 10 secondes ??
Pareil pour vous ? message une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
30 966
3 205
C'est un problème avec la vidéo, pas de ton iMac, j'ai la même chose. ;)

xaar75

Membre junior
2 Novembre 2015
38
0
43
Merci ca me rassure, avez vous des liens pour voir du 5K ?

xaar75

Membre junior
2 Novembre 2015
38
0
43
moi aussi elle se lit bien quand je ne suis pas en 5K plein écran.
ton iPad n'est pas en 5K

dbanon

Membre confirmé
9 Décembre 2011
313
59
pour ceux qui on le 5K je n'arrive pas a voir cette video en 5K lorsque je mets l'image en grand elle se coupe au bout de 10 secondes ??
Pareil pour vous ? message une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement
Oui ça ne fonctionne pas, j'avais d'ailleurs déjà essayé cette vidéo à la FNAC pour tester la 5K, mais ça ne marchait pas.
Pour ma part, je viens d'installer mes 16Go de RAM supplémentaire, j'en ai donc maintenant 24. Ca se fait assez facilement via la petite trappe derrière l'iMac !

xaar75

Membre junior
2 Novembre 2015
38
0
43
comment tu fais pour en mettre 24, je pensais qu'elles devaient être identique ??
4fois 8 ou 4fois 4 ?? je me trompe ?
ou les as tu trouvé?? remarques tu une difference avec ??

Dernière édition: