Les nouveaux PowerBook

Statut
Ce sujet est fermé.
melaure a dit:
Tu aurais mieux fait de te faire plaisir. Mais au moins tu comprends pourquoi on rale sur le manque de visibilité ...

je me suis fait plaisir, j'ai acheté un tour avec un écran plat 17 pour pas cher du tout!
smile.gif
 
decoris a dit:
je me suis fait plaisir, j'ai acheté un tour avec un écran plat 17 pour pas cher du tout!
smile.gif

Ca aurait été dommage de te contenter de ton Mac SE une année de plus ...
 
melaure a dit:
Au contraire ! Si Jobs annonce directement de portables G5 même à 1,2 Ghz, vous n'allez pas cracher dessus...
Si... parce que pas moyen de faire tourner VPC sur un G5.

A moins que du coup, je puisse acheter d'occaz un Alu 17" actuel à moitié prix ! Là d'accord
laugh.gif
 
melaure a dit:
Ca aurait été dommage de te contenter de ton Mac SE une année de plus ...

??? j'ai un ibook 500 et un imac 266! et puis je garde l'ibook 500 comme machine principale, c'est plus facile à déplacer dans son sac qu'un powermac+écran...
laugh.gif
 
Un communiqué de presse du 9 septembre annonçant une carte à base de 7447. On va finir par les avoir ces 7447/7457...
laugh.gif
 
melaure a dit:
T'es pas si loin. Voici une bonne rumeur : Dual G4s in PowerBooks Before G5s?

Quelques suppositions supplémentaires : Apple to Refresh PowerBooks in Paris

dual CPU sur powerbook, j'y crois pas... déjà que le G4 chauffe trop, alors 2...
par contre la deuxième news a l'air encouragente : apple aurait certifié à des établissement (dans le domaine de l'éducation) que les nouveaux powerbook arriveraient mi-septembre...

we'll see, mais j'espère, il est temps!
 
Pourvu que la rumeur qui annonce le 15' alu avec power PC 7457, usb2, FW800 pour l'AE soit juste.
Vivement mardi.
C'est marrant, quand à d'autre période, certains "s'exitaient" en attendant le nouveau matos, je trouvais ça "exagéré".
Maintenant que je suis concerné directement par le matos attendu, je les comprend.
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Pourvu que la rumeur qui annonce le 15' alu avec power PC 7457, usb2, FW800 pour l'AE soit juste.
Vivement mardi.
C'est marrant, quand à d'autre période, certains "s'exitaient" en attendant le nouveau matos, je trouvais ça "exagéré".
Maintenant que je suis concerné directement par le matos attendu, je les comprend.
laugh.gif
Tout pareil!
 
WebOliver a dit:
C'est Décus le gars?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Décoris, sinon il va pas être content le monsieur (il sera déçu quoi....
laugh.gif
)
wink.gif


Ben je crois que l'on pourrait en voir plein dans ce personnage non Dans ce cas là.... y en a qui sautent plus facilement à l'esprit que d'autres.... (je pense aussi à Foguenne et moi....)
wink.gif
Il me faut un portable avec un écran qui marche pour aller au Chili.....
crazy.gif
mais je pourrais me contenter d'un ibook..... ! Bon on verra....
wink.gif
 
vu sur le site fnac.com , powerbook 12 867 mhz et 15 867 mhz supprimés à la vente
 
pour faire simple... et le fait qu'on mette un accent sur le e n'est pas un problème, ça prouve qu'on le prononce bien...
wink.gif
 
decoris a dit:
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif


je veux pas d'un nouveau powerbook, moi!!! j'en ai pas besoin! et en plus si ils ne sortent pas, je ne serai pas tenté... tout bénéf, quoi!

Mais d'autres si ...
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.