Les prisonniers de l'Apple Store

Statut
Ce sujet est fermé.
Merde j'avais cru voir lamouette comme dernier message.

J'ai failli sous la peur modifier tous mes posts pour les rendre plus en rapport avec le sujet, mais c'était juste une grosse peur :D
 
Ca commence bien bandes de floodeur, il faut lire le début de mon poste.

Merci de ne pas poster si vous n'avez pas été invité par moi, ceci est fait pour éviter que je me perde dans mes interventions en tant que "MJ". Merci de votre compréhension.

Donc pour éventuels nouveaux joueurs, cela se passe en mp avec moi, je verrais si d'autres fourgon viendront. surtout que je ne sais pas si le jeu aura le succès escompter. :D Merci de votre compréhension. De plus les nouveaux candidats, ne seront pas toute de suite intégrés, histoire que les 4 premiers personnage se connaissent que l'intro soit finies. :D Merci encore de votre compréhension.

Merci de ne plus poster, sauf les joueurs qui veulent intervenir. Merci.


Donc, shinjoi3d interrogent les autres prisonniers...
 
Merci de ne plus poster, sauf les joueurs qui veulent intervenir. Merci.

On peut quand même coacher les joueurs qui font n'importe quoi, non?
Shinji va se faire baiser comme un bleu, faut bien lui filer un coup de main!! :eek:
 
On peut quand même coacher les joueurs qui font n'importe quoi, non?
Shinji va se faire baiser comme un bleu, faut bien lui filer un coup de main!! :eek:

Il faut un minimum de règle et des bonne base pour le bon déroulement du jeu. après je ferais intervenir les nouveau joueurs un peu plus tard. rien ne vous empêche de "coacher" mais ne le faites pas sur le fil pour ne pas le polluer. faite ca en mp/ichat. sinon l'intrigue n'avance pas, le jeu n'avance pas, et le poste ne servirait a rien.

Je ne suis pas un mj qui fait mourir toute de suite mes joueurs quand même.

donc merci encore une fois de ne plus intervenir. (mise à a part les joueurs)

L'infirmier qui se trouvait à coté de shinji3d lui répond
On vous emmène dans un "centre de désintoxication". Vous êtes malheureusement très atteins. Là bas vous serez bien soignés.
sur ces dernière parole l'infirmier à un sourir diabolique....
 
:nailbiting: je pensais que c'était un forum "public" ici, non? :confused:

Et comme je suis le flic-magicien, je peux mettre en taule qui je veux :D
 
Désolé me voilà avec un peu de retard, barman qui joue du violon!
 
Que fais-tu? Parles-tu aux autres?


Non mais j'entends des voix dans ma tête...

"Les gars, faut qu'on se tire d'ici... il semblerait qu'on soit dans la merde, quelqu'un à une idée pour nous tirer de là?"

"Pas la moindre..."

"J'ai la tête qui tappe... pourquoi j'ai autant bu hier soir"

Evidemment, j'arrive pas à savoir d'où viennent ces voix ni à qui elles appartienent
 
Je m'en tape. je fais ce que je veux.

mouais, d'un autre côté, tu peux te trouver un autre bac à sable non? :rolleyes:

la plage est pas si petite, t'es pas *obligé* de venir piétiner notre château de sable :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.