Les prisonniers de l'Apple Store

Statut
Ce sujet est fermé.
mouais, d'un autre côté, tu peux te trouver un autre bac à sable non? :rolleyes:

la plage est pas si petite, t'es pas *obligé* de venir piétiner notre château de sable :mad:
Quelle idée aussi de vouloir s'ouvrir un petit jeu à 4, "ya que nous qu'on joue, les autres ils font que regarder"...
Sur un forum public, à ce moment là on ouvre tous nos fils ou ya que les copains qui ont le droit de poster... :rolleyes:

Si vous saviez le nombre de salles privées qu'il y a sur ce forum... :siffle:
Ou vous pourriez être tranquilles, vous pourriez vous faire tous les petits gamz que vous pouvez imaginer, sans être emmerdés.

Mais bon, pour ça, faut juste être un tout p'tit peu imaginatif... :D
 
  • J’aime
Réactions: mado
Quelle idée aussi de vouloir s'ouvrir un petit jeu à 4, "ya que nous qu'on joue, les autres ils font que regarder"...
Sur un forum public, à ce moment là on ouvre tous nos fils ou ya que les copains qui ont le droit de poster... :rolleyes:

Si vous saviez le nombre de salles privées qu'il y a sur ce forum... :siffle:
Ou vous pourriez être tranquilles, vous pourriez vous faire tous les petits gamz que vous pouvez imaginer, sans être emmerdés.

Mais bon, pour ça, faut juste être un tout p'tit peu imaginatif... :D

c'était juste pour en faire profiter tout le monde. ben j'ai tout foiré avec ce poste. pas grave. :rateau:
 
bouh... :mouais:

pourquoi les gens font des châteaux de sable sur la plage? la marée, les saboteurs... :eek:

ça fait partie du jeu :love:
 
c'était juste pour en faire profiter tout le monde. ben j'ai tout foiré avec ce poste. pas grave. :rateau:
Ah ben expliiiiiique!!! :D

Nous on s'est sentis exclus, comprends nous aussi!

Bon, si ça part d'un bon sentiment c'est pas pareil, moi je veux bien vous laisser tranquille. ;)
 
Ah ben expliiiiiique!!! :D

Nous on s'est sentis exclus, comprends nous aussi!

Bon, si ça part d'un bon sentiment c'est pas pareil, moi je veux bien vous laisser tranquille. ;)

non, mais tu avais raison. je ne suis pas super créatif, aussi pour ne pas trop flooder sur macg j'ai créé un forum pour le jeu.

il y a les joueurs et ceux qui veulent proposer des choses.

l'inscription se fait pas le mp macg.

Vous avez le choix entre 2 roles pour le moment.

joueur : il participe directement a l'aventure. il doivent prendre un métier et un hobby.(shinji et root confirmez moi votre participation svp)
demi-dieux : ils proposeront certaines choses pour faire avancer l'aventure. je n'en dit pas plus pour les éventuels joueurs.

adresse du forum du jeu : http://jeu.starwars.free.fr/forum
 
suis menottée peux pas me peigner:(

le jeu sur le forum où j'ai donné l'adresse. :D


bien fait, maintenant je vais te montre une brune qui se coiffe. :D
 
mais chui bien ici moi j'veux pas aller ailleurs:confused:
au s'cours il veut déjà m'enlever:affraid:
 
z'ont l'air très musclés:siffle: :love: :rose: sont où les tofs:confused:

tu n'as pas besoin de tofs où tu vas aller. :D

mais je t'assure qu'ils sont fort les 4 cocos; :p
 
y aura d'autres intros ?
t'acceptes les vieux [cochons] ?

ben disons que ce poste par totalement a la dérive, mais si l'idée séduit, il y a forum pour repartir d'un pied dont l'adresse est disponible au dessus.

l'intro initialement n'était pas censé être longue. :p
 
bin il accepte déjà les blondes:p :D

bon moi j'veux déjà connaitre la fin suis pas très patiente:nailbiting: alors:confused:
 
bin il accepte déjà les blondes:p :D

bon moi j'veux déjà connaitre la fin suis pas très patiente:nailbiting: alors:confused:

elle n'est pas écrite. et elle ne le sera pas si l'aventure ne démarre pas. :p mais l'histoire n'a même pas commencé alors ...:siffle:
 
bah pas pour moi:nailbiting: n'oublie pas que j'suis blonde :hein: :love:

spèce de droguée, ut veux jouer ou pas? :D comme ça tu auras peut être une chance de lire la fin. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.