G
gazobu
Invité
mal barré ton jeu :rolleyes:les 4 sont toujours prisonniers, et la seule blonde est partis en fuyant.
fais bien gaffe que les 4 autres ne fuient pas en partant
mal barré ton jeu :rolleyes:les 4 sont toujours prisonniers, et la seule blonde est partis en fuyant.
mal barré ton jeu :rolleyes:
fais bien gaffe que les 4 autres ne fuient pas en partant
N'empêche que avec nous t'as fait plus de 2pages en 20minutes mais sans nous... :siffle: :love:
Vous êtes tous les 4 attachés a des menottes par les pieds et les mains, de plus vous êtes drogués.
Aaaaaah.. :rateau:il y a 4 infirmiers musclés, un médecin et le conducteur.
C'est hors charte.Que faites-vous?
Melounette, Lapin, amatrice de boxeur, enchantée.:zen:shinji3d : prestigitadeur, amateur de boxe thaï
[/COLOR][/COLOR]
mmmmmh....:love:
Aaaaaah.. :rateau:
C'est hors charte.
Melounette, Lapin, amatrice de boxeur, enchantée.:zen:
C'est un apple store ! \o/
Je saute sur tous les mac book blancs et macbook pro que je trouve et je les mets dans ma culotte. Je saute sur les infirmiers, et je les mets dans ma culotte. Au vol, je rattrappe les menottes et je les mets dans ma culotte.
Après j'essaie de marcher l'air de rien, ni vu ni connu.:rateau:
Et pis je me connecte direct sur Macgé pour leur raconter ma bonne aubaine et leur dire que j'ai enfin switché facile.
Pfff, c'est pas beau de nous faire croire à des rêves inaccessibles comme ça.
Spa grave, sur Macgé, ils savent que je suis continuellement droguée, ils feront pas gaffe.
Et pis tant que je suis sous l'effet de la drogue, c'est trop de bonheur. Je me roule dans la luxure au milieu d'un tas d'iPod nano rouges avec des étuis en forme de moutons SM. Rrraaaaah:love:
Et même si c'est pas vrai m'en fiche.:o Laissez-nous rêveeeeeer....
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINsur ces paroles, un medecin armé d'une seringue et 4 infirmiers arrivent. Ces derniers te maitriset facilement, et le medecin te fait une piqure. quelques secondes après tu n'est plus drogué et tu ne vois plus les mac ipod, mais uniquement des zune et des pc. Que fais-tu?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Bin comme d'hab, je vais à 4 pattes sous le bureau, la tête dans la tour, les mains dans le cambouis pour bidouiller la machine. Et pis après ça marche encore moins bien, alors je m'énerve. Je vais chercher de l'aide sur les forums, mais je comprends rien à leur langage sms et leur kikoo lol et pis ils me pètent les burettes avec leurs smileys genre--->. Et puis je trouve des trucs qui me foutent 14 000 virus à la seconde. Alors le PC, il crame en emmenant tout mon travail, et moi je m'arrache les cheveux. Et je me rends compte que j'ai passé la journée à essayer de faire un truc tout ça pour voir mon PC cramé, j'ai le cheveu gras, je pue et je suis à la bourre.
L'est nul ton jeu, il me déprime.:o
Bin comme d'hab, je vais à 4 pattes sous le bureau, la tête dans la tour, les mains dans le cambouis pour bidouiller la machine. Et pis après ça marche encore moins bien, alors je m'énerve. Je vais chercher de l'aide sur les forums, mais je comprends rien à leur langage sms et leur kikoo lol et pis ils me pètent les burettes avec leurs smileys genre--->. Et puis je trouve des trucs qui me foutent 14 000 virus à la seconde. Alors le PC, il crame en emmenant tout mon travail, et moi je m'arrache les cheveux. Et je me rends compte que j'ai passé la journée à essayer de faire un truc tout ça pour voir mon PC cramer, j'ai le cheveu gras, je pue et je suis à la bourre.
L'est nul ton jeu, il me déprime.:o
toi levieng poupppée, je temps mène là ousque les perles de nuits brillent
tu as raison ma chérie, le miens est 3ème porte à droite au fond du couloirBin comme d'hab, je vais à 4 pattes sous le bureau
toi let'y fous la paix à Melounette :mad:
tu as raison ma chérie, le miens est 3ème porte à droite au fond du couloir
oui, mais moi:
je lui offrirai des perles de pluies
venues d'un pays où il ne pleut pas,
je lui apporterai des bonbons
parceque les fleurs
c'est périssable.
Bande de jaloux
\o/moi je dis, des comme toi, faudrait les inventer. :zen: Respect total :zen: :zen:
Quant à moi, je suis le justicier masqué qui surgit dans la nuit sur son cheval au galop.
vieng poupppée, je temps mène là ousque les perles de nuits brillent et si tu veux voir vesoul, on ira à vesoul et c'est pas 4 infirmiers qui vont m'en empêcher.
Nan mêêêê