A
Anonyme
Invité
spèce de droguée, ut veux jouer ou pas? comme ça tu auras peut être une chance de lire la fin.
droguée non, c mon état normal:o
jouer oui mais à quoi :siffle:
:love:
spèce de droguée, ut veux jouer ou pas? comme ça tu auras peut être une chance de lire la fin.
donc c'est un jeu pour EP qui se passe par MP sur MBP :mouais::afraid:
nan mé la blonde elle fait rien en privé hein:siffle: tout en live
du privé public mouhaha j'en perds la boule là
bin merci mais j'crois que suis trop blonde puis starwars, euh vais demander à mon fiston tiens
quoi ???mais oui là tu es trop blonde.
quoi ???
tu ne veux pas des blondes,
je ne viens que s'il y en a, et des siliconées en plus :siffle:
T'as trouvé un tuteur de stage ?
quoi ???
tu ne veux pas des blondes,
je ne viens que s'il y en a, et des siliconées en plus :siffle:
Bah à la je voudrais aller à Orly, mais je sais pas si kamikaze dans les zavions y'a dans ce jeu...
:heu:
la fesse, je sais faire !.... :style:Tarul, ton jeu n'aura du succès que s'il y a
- de la gnôle
- de la fesse
- de l'hémoglobine
Tines, toujours là!
quelqu'un a pensé à sortir les fadas de la camionnette? non, parceque depuis hier soir, ça a du tourner à la partouze non?
Café?
Tines, toujours là!
quelqu'un a pensé à sortir les fadas de la camionnette? non, parceque depuis hier soir, ça a du tourner à la partouze non?
Café?
nan nan je ne fuis jamais Moi monsieur, j'assume ma blondeur jusqu'au bout:o :love:heu pas vraiment, les 4 sont toujours prisonniers, et la seule blonde est partis en fuyant.
namého çà va pas hein:eek: les fadas j'les ai laissé s'torturer l'cerveau entre eux ils étaient un peu trop chauds à minuit :siffle: , y'en a même un du nom de dark tintin qui m'a boulé en pensant que j'étais un mec, çà commence mal à son âge :casse: :bebe: :hosto:
nan nan je ne fuis jamais Moi monsieur, j'assume ma blondeur jusqu'au bout:o :love: