A
Anonyme
Invité
spèce de droguée, ut veux jouer ou pas?comme ça tu auras peut être une chance de lire la fin.
![]()
droguée non, c mon état normal:o
jouer oui mais à quoi
:love:
spèce de droguée, ut veux jouer ou pas?comme ça tu auras peut être une chance de lire la fin.
![]()
donc c'est un jeu pour EP qui se passe par MP sur MBP :mouais::afraid:
nan mé la blonde elle fait rien en privé hein:siffle: tout en live![]()
![]()
du privé public mouhaha j'en perds la boule là![]()
bin merci mais j'crois que suis trop blondepuis starwars, euh vais demander à mon fiston tiens
![]()
quoi ???mais oui là tu es trop blonde.![]()
quoi ???
tu ne veux pas des blondes,
je ne viens que s'il y en a, et des siliconées en plus:siffle:
T'as trouvé un tuteur de stage ?![]()
quoi ???
tu ne veux pas des blondes,
je ne viens que s'il y en a, et des siliconées en plus:siffle:
Bah à la je voudrais aller à Orly, mais je sais pas si kamikaze dans les zavions y'a dans ce jeu...
:heu:
la fesse, je sais faire !.... :style:Tarul, ton jeu n'aura du succès que s'il y a
- de la gnôle
- de la fesse
- de l'hémoglobine
Tines, toujours là!
quelqu'un a pensé à sortir les fadas de la camionnette? non, parceque depuis hier soir, ça a du tourner à la partouze non?
Café?
Tines, toujours là!
quelqu'un a pensé à sortir les fadas de la camionnette? non, parceque depuis hier soir, ça a du tourner à la partouze non?
Café?
nan nan je ne fuis jamais Moi monsieur, j'assume ma blondeur jusqu'au bout:o :love:heu pas vraiment, les 4 sont toujours prisonniers, et la seule blonde est partis en fuyant.![]()
namého çà va pas hein:eek: les fadas j'les ai laissé s'torturer l'cerveau entre eux ils étaient un peu trop chauds à minuit :siffle:, y'en a même un du nom de dark tintin qui m'a boulé en pensant que j'étais un mec, çà commence mal à son âge
:casse: :bebe: :hosto:
![]()
nan nan je ne fuis jamais Moi monsieur, j'assume ma blondeur jusqu'au bout:o :love: