L'iMac que j'utilise avait à l'origine Leopard. Lorsque je l'ai acheté il était au même OSX que mon blanc, c'est à dire ML.
Quand j'ai lancé Recovery, une fenêtre m'a dit qu'Apple allait vérifier la reconnaissance de mon ordi, j'ai cliqué OK et Apple m'a dit que mon iMac n'était pas reconnu.
J'ai alors fait une recherche pour faire reconnaitre mon Mac par Apple, et apparemment, il faut que j'achète ML sur la boutique en ligne au prix de 18 ou 19 €, qu'en fait je vais recevoir toutes les infos utiles par courrier dans les 2 ou trois jours et qu'il faudra que je le telecharge.
Est-ce que la reconnaissance de mon ordi se fera à ce moment là ? Est-ce qu'il faudra que je l'installe pour que l'ordi soit reconnu, ce qui suppose qu'avant de telecharger, il faut que je réinstalle SNOW, donc que je sauvegarde juste avant de refaire l'installation puis que j'enfile Snow puis que je telecharge puis que je sauve le fichier boutable puis que j'installe LM puis que je le mette à jour puis qu'ensuite j'aille chercher les fichiers et dossiers sur mon clone, j'en ai pour 2 jours !