Les révoltés du Bar MacG

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jagger
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Jagger

Membre actif
22 Avril 2002
417
0
Visiter le site
Mon Dieu !!!! Capitaine !!!! Les membres du forum se mutinent !!!
shocked.gif

Trouvé le fauteur de trouble et enlevé leur un grade !!! je veux voir ces étoiles redistribuées !
mad.gif

oooooooohhhh meme pas drole
smile.gif
!!!

Moi je voulais vous mettre sur un iles puis vous faire pendre ... oui..... oui ..... c'est ca PENDEZ LES TOUS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
oooooooohhhh meme pas drole
smile.gif
!!!

Moi je voulais vous mettre sur un iles puis vous faire pendre ... oui..... oui ..... c'est ca PENDEZ LES TOUS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
<HR></BLOCKQUOTE>

ça va te couper cher, car il nous faut :

-des macs
-une grosse connexion internet
-des filles, beaucoup de filles
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
euh... je suit pas vraiment la
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

mais ou est tu ? (air méfiant)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
-des macs
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il manque qqch de très important la dedans.....

DE L'ALCOOL
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Quoi !! Depuis quand les marins du bar peuvent-t'ils boire !!!!!!

PENDEZ LES TOUS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
QU'ONT LEUR COUPE LA TETE ! ( APRES LES AVOIR PENDUS ) !!!!!!

Qu'on mette macinside a un SAV PC alors.......... Hehehe (et la tu prendre tes air méfiant ® )

HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaHhaha

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
Qu'on mette macinside a un SAV PC alors.......... Hehehe (et la tu prendre tes air méfiant ® )
<HR></BLOCKQUOTE>

MDR
grin.gif
grin.gif

La révolte est molle les enfants....
aux revoltes molassonnes :
NON NON ET NON !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

ça va te couper cher, car il nous faut :

-des macs
<HR></BLOCKQUOTE>

Trouvez l'erreur!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Trouvez l'erreur!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu devrais te circonscrire dans tes remarques
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
<HR></BLOCKQUOTE>

pour demander un pc faut faire : format c: ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Tu devrais te circonscrire dans tes remarques
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour circoncire Amok dans ses remarques, va falloir lui entailler la langue et je ne pense pas qu'Api soit d'accord…
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je ne pense pas qu'Api soit d'accord…
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

(air méfiant sur la pensé d'alèm)

(air méfiant sur la pensé d'alèm)
<HR></BLOCKQUOTE>

je disais juste qu'api doit apprécier les discours d'Amok distillés par sa voix (hum…) Grrrrrraaaaaave de mâle surpuissant et pourtant presque chuchotée… (re-hum…)
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.