L'est arrivé le MacPro!!!

Salut à tous ,

Pour ma part , je suis un peux inquiet de ne pas voir arriver le mien ,
j'ai déjà posté à ce sujet , mais j'ai eu peux de réponse !
Ca fait 5 semaines que j'ai commandé un mac pro 2,66Ghz DD250Mo
X1900 WiFi et toujours rien , et vous , combien de temps avais vous
patienté pour avoir le votre ?

Merci pour les réponses !

Je ne sais plus où je l'ai lu, il semblerait que le module WiFi pour les MP est assez dfficile à trouver...

Le mieux est de demander à AppleStore...

Personnellement, j'ai acheté mon mac auprès d'un revendeur. Je suis de Lille. Mon revendeur se fourni chez Ingram Micro (à Lesquin). Il a commandé le mac du Lundi de cette semaine, est allé le cherché du mercredi et je l'ai eu jeudi. Sachant que je l'ai commandé mardi de la semaine dernière. voilà pour les délais que j'ai eu.

Bravo ! Bienvenue a toi, et merci pour les photos - meme si elles sont foireuses :D

Sacree config que tu as pris la. Tu as pris deux DD de meme taille : tu as cree un volume RAID logiciel ? Qu'est-ce que ca fait envie... Si je continue a lire tous les posts MacPro, c'est pas en dec-jan que je prendrai le mien, c'est demain !!!

:up:

Bravo ! Bienvenue a toi, et merci pour les photos - meme si elles sont foireuses :D

Sacree config que tu as pris la. Tu as pris deux DD de meme taille : tu as cree un volume RAID logiciel ? Qu'est-ce que ca fait envie... Si je continue a lire tous les posts MacPro, c'est pas en dec-jan que je prendrai le mien, c'est demain !!!

:up:

non, j'ai juste formatté chaque disque en 2. Donc 4 partitions de 250GB.
- 1 disque qui contient les systèmes Mac OS X (250GB) et Windows Server Enterprise x64 (250GB)
- 1 disque qui contient les données de chaque système 250GB pour Mac OS X et 250GB pour Windows.

Un jeu d'enceinte Logitech Z-5450 est en cours de commande et devrait être branché la semaine prochaine.

Je vise un 3ème disque dur de 500GB pour éviter de devoir couper le disque de données en 2.

Egalement en vue un écran Apple Cinema 23".

• J’aime
Réactions: wolverine
que de belles choses en vue alors....
C'est sur qu'avec un MacPro un "petit" 23"ACD ça serait pas mal...

je l'envisage aussi mais pas pour tout de suite...
:siffle: