Tu sais, j'en ai connu des connes dans ma vie. Sous toutes leurs formes, et des formes différentes, crois moi que vu de côté des mecs, il y en a. Mais jamais, jamais, je n'avais rencontré aussi peu d'intelligence. Mes amis me diront "c'est pas grave, laisse tomber, ignore". Oui, c'est vrai. Mais face à la vraie bêtise, noire et sans fond, à l'absence de réflexion, de compréhension basique, j'ai du mal. Sûrement parce que j'attends plus des femmes que des hommes. Tu es encore plus bête qu'un homme et crois moi : c'est pas simple. Ca nécessite un don, un vrai.
C'est idiot ; il est stupide de vouloir expliquer à quelqu'un de pas très malin qu'il n'est pas très malin, justement. Et moi je persiste. Je suis aussi bête que toi : j'aimerais que tu comprennes que tu es idiote, Justement. Juste pour que tu en tiennes compte, et que tu changes. Combat perdu d'avance. Je n'ai pas la prétention d'avoir la vérité absolue, crois moi. Si je parles de ton Q.I qui ne décolle que difficilement de 0,2, c'est objectif. T'es pas maline, c'est un fait. Accepte le. Nous naissons tous avec une base. Il y a des tas de gens imbitables qui sont malins, et cela ne les rends pas plus sympas à mes yeux. Mais au moins ils savent se situer : ils sont emmerdeurs, ca leur plait, et voilà. Toi tu es idiote, et tu ne le sais pas. Merde, pourquoi as tu croisée ma route ? Pourquoi suis-je si stupide de m'intéresser encore a tes conneries ? Parce que je sais qu'au fond tu n'es pas méchante, volontairement ? Parce que tu es sensible ? Ce n'est pas une raison, ca. Regarde tes amies. Une sensible mais aimant à galères (c'en est même une référence) : un plan foireux, et c'est pour elle, l'autre salope et tellement imbue d'elle même que c'est probablement pour ca qu'elle plait aux mecs : ils veulent juste la baiser pour lui montrer qu'elle n'est bonne qu'a ca. il n'y a que toi et elle pour ne pas le comprendre, et qu'elle pour s'en vanter. Plaire au mecs, être respectable, ce n'est pas juste écarter les jambes pour tendre la cellulite. C'est déclencher l'admiration. Putain de génération : vous êtes nul(les) : à peine capables d'ouvrir un bouquin, un vocabulaire de 3 mots, souvent mal utilisés, d'ailleurs, et le cervelet si peu habitué à fonctionner qu'il est à peine concurrentiel à celui d'un molusque.
Tu veux que je dise ? Ce qui me fait mal en toi, c'est l'humain. J'ai honte d'être comme toi. Je ne te pardonne pas d'avoir honte, parfois, d'être hétéro.