L'humanitaire

Statut
Ce sujet est fermé.
CarodeDakar a dit:
C'est sûr que devant un 10668 posts, je vais battre en retrait plus que rapidement.

Mais je m'essaye, on verra bien.

Pour Israël, c'était moi qui avait besoin de leurs connaissances. J'y étais durant 3 semaines (2000), donc au tout début du conflit actuel, pour recevoir une formation en irrigation des pays déficitaires en eau. Et présenter nos travaux au sujet du Moringa.

Or, ce n'était certes pas par leur charmant voisin que j'aurais pu apprendre de quoi à ce niveau. J?aurais appris de quoi, mais pas pour les besoins africains.

Pour les arbres... hum... que dire? Les sapins ne poussent pas au Nord du Sénégal. Ni les cèdres.

2000 tout début du conflit ???

Allez on arrête, je vais dire des choses horribles.

Fait ce que tu veux.

"actuel" En 2000, on pouvait encore circuler un peu partout, sauf Bethléem. Ça c'est durcit après quelque temps.

Sinon, on remonte en arrière et de beaucoup.

Sonny, pars donc un post là-dessus, - sujet politique :D ??? - si ça te tente. À ce niveau, tu es sûrement plus connaissant que moi. Mais bon, paraît qu'il y a des règles ici :p

J'y ai été, j'y ai vu des choses et entendues d'autres.Il y a d'immenses et horribles injustices de leur côté.

Mais bon...on parlait des arbres????

• J’aime
Réactions: DandyWarhol
CarodeDakar a dit:
"actuel" En 2000, on pouvait encore circuler un peu partout, sauf Bethléem. Ça c'est durcit après quelque temps.

Sinon, on remonte en arrière et de beaucoup.

Sonny, pars donc un post là-dessus, - sujet politique :D ??? - si ça te tente. À ce niveau, tu es sûrement plus connaissant que moi. Mais bon, paraît qu'il y a des règles ici :p

J'y ai été, j'y ai vu des choses et entendues d'autres.Il y a d'immenses et horribles injustices de leur côté.

Mais bon...on parlait des arbres????

C'est pas de la politique.

C'est de l'oppression.

Tu veux dire que c'est aussi utile que de faire de l'humanitaire en suisse ?

supermoquette a dit:
Tu veux dire que c'est aussi utile que de faire de l'humanitaire en suisse ?

En fait bien souvent je pense qu'il faudrait supprimer AUSSI la suisse...:D

Mauvais plan, les suisses c'est comme les cafards, celui que t'écrases c'est celui qui portait les oeufs, et vlan, t'en a partout :D

Moi j'aurais fermé dés la simple évocation d'un pays.

[MGZ] BackCat a dit:
Bon... faut fermer celui-là aussi ? :mouais:

Abattre la forêt ne réduira ni le nombre de pyromanes ni leur appétit de ruines fumantes.

:zen:

quetzalk a dit:
Abattre la forêt ne réduira ni le nombre de pyromanes ni leur appétit de ruines fumantes.

:zen:

"Abattre la forêt ne réduira ni le nombre de pyromanes ni leur appétit de ruines fumantes. En revanche, ça me dégagerait la vue sur la piscine municipale et ça, c'est pas dégueu."

Tant qu'à faire des phrases, autant aller jusqu'au bout. :D

DocEvil a dit:
"Abattre la forêt ne réduira ni le nombre de pyromanes ni leur appétit de ruines fumantes. En revanche, ça me dégagerait la vue sur la piscine municipale et ça, c'est pas dégueu."

Tant qu'à faire des phrases, autant aller jusqu'au bout. :D

Bon ben comme d'hab alors : y a qu'à fermer le bar ? :rateau: ;) en plus de la piscine on verrait jusqu'à l'horizon désert...

quetzalk a dit:
Bon ben comme d'hab alors : y a qu'à fermer le bar ? :rateau: ;) en plus de la piscine on verrait jusqu'à l'horizon désert...

C'est curieux, moi c'est quand le bar est ouvert que j'entrevois l'horizon désert. Pas toujours note bien, mais quand même...

quetzalk a dit:

Ecoute laisse tomber, ça sert à rien.

T'es lourd pour rien.

J'ai raison, j'ai raison, c'est comme ça, faut faire avec.

Le social, c'est en France, l'humanitaire c'est ailleur.

Les 2 font chier trés vite.

Statut
Ce sujet est fermé.