lien entre page et publication

bas j'ai transferer dans cyberduck et c'est tout non? sur le ftp non?:(

ton hébergeur t as donné le chemin pui sle mot de passe. ensuite il faut déposer les fichiers dans le dossier indiqué par l'hébergeur

@+

Là, il y à plusieurs choses à savoir quand on est dans ton cas (on est passé par là;))

-D' abord la recherche perso, de ton coté..comme un grand:D
En plus, Elle te fera progresser sur d' autres sujets sans t' en rendre compte...
Vu tes questions, tu as besoin de dégrossir..Or les forums ne sont pas des tutoriels; ils répondent à des problémes précis.

Du coup, sache qu' il existe:

1/ Une AIDE integrée à CYBERDUCK
(en gras en haut quand tu lances l' appli)

2/ Des tutoriels à foison (encore un)

3/ Des réponses (souvent) déjà données dans plusieurs forums..(tape dans GOOGLE..)

4/ WIKIPEDIA pour t 'expliquer les termes qui te paraissent difficiles.

Pour t' aider quand même, on est sympa, une capture d' ecran de ton appli CYBERDUCK (quand tu es connecté au serveur) ,nous aiderait bien...
Capure = MAJ + SHIFT +4
:up:

poue la recherche perso, bas je ne fais que ca :D mais je labourre la...:p

les tutoriels, j'en ai vu plein mais ils ne repondent pas a mes questions,...:(

les recherches dans les forum, j'ai chercher, je ne trouve pas grand chose non plus...:(

et la capture d'ecran, bas ca marche pas non plus...:(

zepatente, tu parles de quel dossier que m'a donné mon hebergeur? car j'ai tout mis dans le dossier "principal" car il y a aucun dossier sur le ftp a part ce "principal"...

j'y suis perdu :D

J' insiste mais, si tu as du mal à t' expliquer (par méconnaissance supposée du domaine), une capture nous aiderait...

Quand tu me dis que tu n'y arrives pas, je suis sceptique, la capture d' ecran (maj + shift + 4) est expliquée partout...( aussi)

Enfin, je dis ça, je dis rien:D

bon...plus besoin de capture... j'ai enfin reussi!
j'ai vu dans un tutoriel le fameux dossier www a faire...et bingo ca marche !

donc c'est cool !
merci de vos conseils :D;)

voila ce que ca donne... ce n'est que le debut bien sur mais deja, je maitrise maintenant pour modifier et mettre en ligne...donc maintenant, je n'ai plus qu'a me faire couler 2l de café et me poser sur iweb pendant des heures... :D

hello...
je fais remonter ce post car je suis denouveau perdu....
vous m'avez eté d'une grande aide la dernier fois alors si je peux encore une fois la sollicité...

je ne me suis plus servi de cyberduck depuis plusieurs mois et je suis completement perdu pour mettre en ligne mon site...

donc j'ai franchi le cap, apres quelques recherches dans ce forum, je me suis inscrit a mobile me...
je vais bien voir ce que ca donne...
j'ai deja fais quelques essais de publication...mais rien n'est en ligne...
comment faire pour publier mon site iweb avec mobile ME, pour qu'il soit réellement en ligne...

merci d'avance

bon...je ne peux toujours pas mettre pas voir mon site...
je me demande une autre chose...comment savoir si mon nom de domaine est toujours valide...?
car ca doit faire un an que j'ai payé la derniere fois...mais comment remettre a jour mon nom de domaine...?? :(

ha....je ne vais jamais m'en sortir... :(

bon...je ne peux toujours pas mettre pas voir mon site...
je me demande une autre chose...comment savoir si mon nom de domaine est toujours valide...?
car ca doit faire un an que j'ai payé la derniere fois...mais comment remettre a jour mon nom de domaine...?? :(

ha....je ne vais jamais m'en sortir... :(
Bonjour,

Si tu veux visiter ton site , MobileMe te donne déjà une adresse du web.me.com/tomcompte/tonsite

Pour ton nom de domaine ensuite contacte ton régistaire

@+