iPhone 14 Pro Lien GPS vers Waze KO

PetitGohan

Membre confirmé
12 Janvier 2020
34
3
23
Bonjour / Bonsoir tout le monde,

Après 6 ans d'absence sur iPhone dû à une nécessite vis à vis de mon travail d'être sous Android, je fais mon grand retour sur un iPhone.

Je rencontre un problème qui m'handicape énormément. Je fais beaucoup de déplacements et j'obtiens sur une application Web une adresse GPS sur laquelle je clique et qui m'ouvre l'application Waze et me cherche l'adresse automatiquement.

Or, ça ne fonctionne pas du tout sur iPhone, j'ai essayé sous Chrome, Safari et Firexox, même résultat. Ça me met un message d'erreur dès que je clique sur le lien.

Sous Chrome, cela m'affiche ce message, et quand je met Autoriser, rien ne se passe.

IMG_0003.jpg

Auriez-vous une idée, une solution, où même un contournement pour me faciliter la tâche.

Merci d'avance pour vos conseils :)
 

Fichiers joints

  • IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    66,6 KB · Affichages: 23
Tu parles de l'utilisation de coordonnées gps ou d'une adresse réelle?
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Alors, il s'agit d'une adresse. Lorsque je fais un copier coller de cette adresse elle ne renseigne pas de coordonnées GPS.
Mais ça affiche "la+chapelle+sur+Erdre"

La problématique, c'est que le téléphone a l'air de vouloir renvoyer ce lien a une autre application, au vu de la boîte de dialogue qui s'ouvre, mais ça ne le fais pas.