lime wire et pare feu osx

oufix

Membre enregistré
2 Octobre 2005
6
0
47
Bonjour,

Je viens d'instaler lime wire sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à télécharger.

Malgré le fait que je désactive le pare-feu de osx (ds preference systeme/partage/coupe feu), lime wire détecte qd même un pare-feu.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider

Merci d'avance

OufiX

oufix a dit:
Bonjour,

Je viens d'instaler lime wire sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à télécharger.

Malgré le fait que je désactive le pare-feu de osx (ds preference systeme/partage/coupe feu), lime wire détecte qd même un pare-feu.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider

Merci d'avance

OufiX
Tu es derrière un routeur?

je pense pas, j'ai un réseau entre mon pc et le G5 via la live box.
Mais normalement il n'est pas actif.

oufix a dit:
je pense pas, j'ai un réseau entre mon pc et le G5 via la live box.
Mais normalement il n'est pas actif.
"La Live Box est un modem routeur WIFI 802.11g et BlueTooth qui vous permettra de partager votre connexion entre plusieurs ordinateurs ou PDAs, consoles etc."

Texte repris dans une fiche descriptive .... donc c'est un routeur et par conséquent à mon avis il intègre un pare-feu qu'il faut désactiver ... ne me demande pas comment car je n'ai pas de live-box

patience d'autres de diront comment :zen:

pour configurer ta live-box voilà ce que j'ai trouvé

Dans le guide d'utilisation il suffit de suivre les instructions de la page 33 pour configurer la connexion internet puis celles de la page 34

Pour configurer la Livebox : dans Safari en tapant l'adresse http://192.168.1.1 le menu de configuration s'affiche et on peut activer ou désactiver WiFi par exemple
Dans ton cas le pare-feu

Le CD-ROM livebox est inutile.

Merci pour l'info,

J'ai essayé de déactiver le pare feu de la live box, malheureusement j'ai toujours le même souci avec lime wire :rose:

Merci qd même pour ton aide

Ds l'attente de nouvelles infos :zen: :zen:

OufX

oufix a dit:
Merci pour l'info,

J'ai essayé de déactiver le pare feu de la live box, malheureusement j'ai toujours le même souci avec lime wire :rose:

Merci qd même pour ton aide

Ds l'attente de nouvelles infos :zen: :zen:

OufX
Jai aussi l'icone "pare-feu détécté" en bas à gauche mais le telechargement fonctionne ... donc c'est pas cela ton problème
Va dans preferences puis avancés puis
- pare-feu .. regardes si tu lis 6346 et si UpnP est activé
- mandataires ... regarde si "connection directe" est coché
- filtrage ... coches toutes les qualités et toutes les vitesses
- transferts ... concher gnutella ... tirette "bande passante" au maximun
-

bizarre tu as essayé d'aller dans l'onglet moniteur ?
en bas a droite de la page les 5 echellons sont verts ?

azrael24 a dit:
bizarre tu as essayé d'aller dans l'onglet moniteur ?
en bas a droite de la page les 5 echellons sont verts ?

oui

Jo_6466 : j'ai essayé de modifier les réglages que tu me conseilles, ça ne marche toujours pas :o :o

Je ne sais plus quoi faire... :confused: :confused:

oufix a dit:
oui

Jo_6466 : j'ai essayé de modifier les réglages que tu me conseilles, ça ne marche toujours pas :o :o

Je ne sais plus quoi faire... :confused: :confused:
Comme le proposait Azrael dis-nous comment sont tes 5 barres en bas à gauche?

jo_6466 a dit:
Comme le proposait Azrael dis-nous comment sont tes 5 barres en bas à gauche?

Les 5 barres sont vertes

NB: J'avais répondu oui à sa question, mais c'était peut etre un peu furtif :siffle:

OufX

oufix a dit:
Les 5 barres sont vertes

NB: J'avais répondu oui à sa question, mais c'était peut etre un peu furtif :siffle:

OufX
Elles sont vertes? ... alors je comprends pas trop ce qui se passe :confused:
Au fait quand tu lances une recherche sur word par exemple tu as vraiment rien???????

Bonjour,

Je comprend pas trop de quel onglet on parle?

De toute façon, j'ai résolu mon problème : réinstallation de os10 et j'en ai profité pour partitionner mon disque.

Maintenant limewire fonctionne très bien.
Merci jo et azrael pour votre aide

NB: je n'ai pas Word

A+

OufX
:cool:

Bonjour, j'ai un petit problème, mes téléchargement sur Limewire sont lent, et le père d'un de mes potes a dit qu'il fallait un numéros pour désactiver quelque chose. (j'ai 13 ans et chuis pas né en 1956 comme je l'ai mis dans l'inscription, tt simplement car parfois faut être majeur pour les forum.. et comme je savais pas pour celui-là... ^^) bon, donc moi j'ai un gros mur devant le monde (voire ma capture d'écran) j'aimerais une réponse rapidement svp ^^

Merci!!