L'impasse ?

Didier Guillion a dit:
Bonjour,

Oui, c'est cela, je travaille sur X depuis 2000 environ.
Par contre, en effet, pas un seul crash du systeme depuis 10 jours sur Panther. Mais cela a toujours été rare, le systeme lui meme est quand meme tres stable.
Pas mal de crash sur Project Builder, Safari, PowerMail, RBrowser Lite, Codewarrior, en fait tous les softs que j'utilise intensivement.
Classic m'a l'air plus stable qu'en X.2.8 et meme un poil plus rapide.
Cordialement

moi j'ai quelques crash safari (2 ou 3 sur deux semaines), et c'est tout...
j'utilise énormément MATLAB, et hormis un problème de rafraichissement de l'image, RAS... j'utiliserai X-tools au quadri prochain, on verra ce que ça dit...
je n'ai plus aucun plantage réseau (on peut se déconecter pdt un transfert, etc...), l'interface est plus fluide et il consomme beaucoup moins de ram!!

et effectivement aucun plantage système... je n'ai plus eu de kernel panic depuis X.2.5, et plus de plantage système depuis X.3...
espérons que ça dure!
 
Le Gognol a dit:
Si l'organisation des fichiers et dossier dans X est bel et bien plus complexe que sous 9, elle n'est pas comparable à celle de Windows, car l'organisation n'a rien à voir.

Attention. Je n'ai pas la prétention d'affirmer que l'organisation de MacOS 10 est identique à celle de Windows. Je précise qu'elle l'est en apparence.
Pour l'utilisateur non-initié (la majorité) c'en est particulièrement rebutant.

Le Gognol a dit:
D'autre part, le dossier System de X est certes compliqué, mais on n'a rien à y faire ! Donc on le laisse tranquille et tout va bien.