l'installation OS X moutain lion n'a pas demarrée

narooma

Membre enregistré
1 Août 2012
1
0
44
bonjour,
je suis débutant dans l'univers mac. j'ai acheté un MBP début juillet, et hier soir j'ai voulu télécharger gratuitement moutain lion, j'ai obtenu mes codes et suivi la démarche.
ensuite un icone de telechargement moutain lion s'est installé sur mon launchpad, je l'ai laissé toute la nuit mais j'ai l'impression qu'il n'a pas démarré.

je suis actuellement chez mes parents qui n'ont pas un débit très important mais quand même, de là à ce qu'il ne démarre pas...

pouvez vous m'aider svp? je pensais refaire la demarche dans un endroit où j'ai un débit important mais est ce que je vais pouvoir reutiliser mon code?

merci
 
Tu ne pourras pas réutiliser ton code, mais ce n'est pas utile.

En relançant l'appStore, il suffit d'aller dans le menu te proposant de rechercher les téléchargements en atttente et ça le relancera

et même si l'appStore considère que le telechargement a déjà eu lieu en totalité, tu peux le retélécharger en allant dans l'onglet Achats ou tu le verras apparaitre, et il suffira de recliquer le bouton telecharger

MountainLion c'est près de 5 Go à télécharger. Il vaut mieux avoir une bonne connexion!