LION et reglage luminosité iMac 24"

manu351

Membre enregistré
4 Avril 2012
5
0
Bonjour, je possède un iMac 24" de 2009, qui tourne actuellement sous Snow Leopard. Actuellement il m'est impossible de baisser la luminosité à un niveau acceptable pour le travail avec les labos (environ 100 cd/m2), même avec une sonde Eye-One.

J'aimerais savoir si le nouveau système Lion permet de baisser davantage la luminosité de cet écran.

Merci

Merci de ta réponse rapide. Ca pourrait être une solution, mais est-ce que Shade permet un bon calibrage avec une sonde ? Je pose la question car je ne connais pas ce logiciel.

Je ne sais pas.
Tu ne risques rien à tester...
Mais, à vrai dire, je ne suis pas sur que ce soit ce qu'il te faut, cela ne reste qu'un utilitaire qui assombrit l'écran.
DarkAdapted a l'air un pu plus évolué.
;)

Entendu, merci :) je vais essayer la version Free de Dark Adapted. En tatonnant, je devrais pouvoir trouver la bonne luminance. Dommage que mon iMac remette les anciens paramètres au démarrage, mais bon ...

Sinon, personne n'a constaté une amélioration du réglage de la luminosité avec le nouveau Lion ?

He bien, Darkadapted n'est plus vendu, c'est dommage, la version demo m'avait convaincu. Existe-t-il un logiciel valant celui-là ? Question ouverte ...