Pourquoi avec écrasement, t'as peur que les 11111 remontent.![]()
vous croyez pas que la bonne fluidité dont vous faîtes part est aussi du à (j'imagine) vos disque SSD sur vos MBA ? Probablement qu'avec la même configuration mais un disque dur "basique" les ralentissements seraient plus visibles...![]()
Je disais ça car je suis sur un MacBook Pro 13" 2,26Ghz 4G ram (2009) mais avec un disque dur 160G basique, donc pour Lion je ne sais pas trop a quoi m'attendre![]()
ou une version disons pas trop légale serait elle déjà sur le marché... :siffle:
Marrant ça, mon 1er SSD remonte à 2006 et je n'ai jamais constaté de perte de perf (du moins rien de perceptible : je n'achète pas un SSD pour en mesurer chaque matin les perfs avec un benchPar contre les gars seuls les SSD d'usine d'apple(Toshiba pour le MBA) supporte et fonctionne la fonction TRIM avec Lion pour le moment! Parce que les pertes de perfs sont assez importante sur les SSD upgrader, seulement après quelques mois, voir quelques semaines d'utilisations. Réfléchissez bien avant de passer au SSD, j'en ai fait l'expérience avec un OCZ summit dans un MacMini.
Marrant ça, mon 1er SSD remonte à 2006 et je n'ai jamais constaté de perte de perf (du moins rien de perceptible : je n'achète pas un SSD pour en mesurer chaque matin les perfs avec un bench), sur 6 Mac... je dois être béni des dieux... Ce soir je joue au Loto. Et je demande à ma femme où elle est passe ces soirées du mercredi et lundi.
![]()