L'iphone 4 blanc

Alors toujours rien concernant la date de sortie de l'iPhone 4 blanc ? Parce que je n'ai vu aucune info sur aucun site...c'est quand même malheureux...:(
 
Bon c'est la course pour moi, il y a 2 téléphones totalement différent qui me plaise, et qui ne sont pas encore sortie, l'iphone blanc 4G peut être, ou le blackberry pearl 3G.

C'est la course :rateau: j'ai quand même une petite préférence pour le blackberry pearl car, le tactile j'ai déjà donné, et ensuite j'ai un bold, donc une taille plus petite serai la bien venu. :) Puis je garde les contacts BBM :siffle::up:

Mais l'iphone a un avantage, il peut me servir de télécommande pour mon macbook qui n'a pas d'IR.

Et je veux voir les problèmes d'antennes aussi, marrant que sa fasse débat avec l'iphone 4G car pour un gaucher, et un iphone 3GS, le problème est le même .... Je pense que sa dépend de beaucoup de facteur.
 
Bonjour,

Je remonte ...

Personne n' a de news concernant la date de sortie de l' Iphone 4 en Blanc ? :siffle:
 
Marre d'attendre ?

Pour ma part j'ai commandé les pièces blanches (écran, coque arrière, bouton home) sur myiphone4white.com.

Pièces de qualités Apple nickel ! Niveau finition c'est comme celles d'origines mais en blanc !

J'ai donc entrepris le démontage / montage en suivant le guide d'ifixit.
Il y a 2-3 étapes assez délicates tout de même : le remplacement du bouton home, pour ma part j'ai réutilisé la nappe d'origine il a donc fallu que je décolle le bouton en plastique. Ensuite il y a le remplacement de la façade avant, bien faire attention aux nappes du tactile et du LCD.

Au final, le résultat est bluffant ! :)
Me voila avec un iphone 4 des plus rares ;)


 
:eek: Comment tu peux arriver à démonter ton iPhone mandrax_fr ? J'oserai jamais y toucher de peur de le casser ^^

suffit d'être calme, de ne pas forcer quand ça résiste. De suivre à la lettre le guide de démontage d'ifixit et voila.

Le 1er démontage il est évident qu'il y a un peu d'appréhension. Maintenant je le fais sans guide.

Au pire tu casses quelque chose, tu remontes l'iphone est tu vas dans une apple store te le faire échanger ;)
 
suffit d'être calme, de ne pas forcer quand ça résiste. De suivre à la lettre le guide de démontage d'ifixit et voila.

Le 1er démontage il est évident qu'il y a un peu d'appréhension. Maintenant je le fais sans guide.

Au pire tu casses quelque chose, tu remontes l'iphone est tu vas dans une apple store te le faire échanger ;)

Tu l'ouvres tu casses quelque chose, plus de garantie ;)