Lire une vidéo achetée dans mon iPod

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
565
22
Guadeloupe
Bonjour a tous,
je viens d'acheter sur le store un clip video.
telechargé, et lu dans itunes, impecable.
Je veux maintenant l'intégrer a mon iPod Touch.
Dans le menu "avancé", la commande "Créer une version iPod" n'est pas validée !

Comment procéder donc pour lire mon clip dans mon iPod Touch
Merci
 
Il ne doit rien y avoir a faire! Ce clip doit être directement lisible sur l'ipod.
 
Quand on veut passer sur l'ipod une vidéo venant d'ailleurs (film perso monté sur iMovie, ou vidéo d'un camescope, ou émission de télé enregistrée à partir d'une clé TNT USB ...)
 
OK, merci.
Mais j'ai peur de passer pour un lourd, parce que je n'y arrive pas.
Le Clip acheté ne figure que dans "Achats" dans iTunes, pas dans "Films".
Par conséquenat quand je veux faire une synchro poyr l'envoyer dans mon iPod, il n'est pas dans la liste "Synchroniser les films" da la section iPod de iTunes.

je ne peux en fait le visualiser que dans iTunes dans Achats.
 
Si c'est un clip vidéo d'une chanson, il se trouve dans la bibliothèque musicale.
Dans film on trouve des vrais films de cinéma.
Il se synchronisera automatiquement avec l'ipod si la case "synchroniser les clip vidéo" est bien cochée ( quand on sélectionne l'ipod dans iTunes)
 
ok... Dans ma Bibliotheque , j'ai "Films", mais pas "Clips video"
De plus dans "Films", j'ai des Clips vidéo d'autres sources que le store

.Comment faire extraire ces Clips vidéo de la catégorie "Films". ?

je ne comprend pas comment iTunes fait pour différencier un Film d'un Podcast, ou d'un Clip Vidéo, d'une "Série télé", sachant que tout cela sont des vidéos..
 
Tu en choisis un, tu fais cmd-I pour afficher les infos, puis dans l'onglet Options dans type de contenu multimédia, tu choisis Film, Emission de télé, ou Clip vidéo.

iTunes range les clip vidéos dans la bibliothèque musicale.
Tu peux te créer une liste de lecture intelligente qui affiche tous ces clips en mettant comme critère "type de contenu vidéo" EST "clip vidéo"