Liste des problèmes MBP Unibody RevA (et leurs résolutions)

ca se repare pas, ca reste comme ca. C'est comme les batteries qui ne chargent jamais a plus de 99%, meme apres 5h ;)
ca fait deux ans que c'est comme ca, et je n'ai aucun soucis d'autonomie, bref ;)
 
salut à tous,

moi j'ai un petit problème depuis cet aprem avec le chargeur de ma batterie, normalement quand la batterie est chargée, ca passe au vert.. Moi il reste Orange !! et pourtant dans l'onglet batterie de la barre des menus, il me dit batterie completement chargée!!

Que faire? L'un de vous a également ce petit probleme?

Merci !

Tu peux essayer de débrancher le connecteur de la Magsafe, puis de le rebrancher, le témoin passera peut-être au vert. Mais ce n'est qu'un pis-aller, cette situation risque de se reproduire à chaque fois...

C'est un phénomène bénin, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Eventuellement, contacte Apple, mais tu risques d'avoir la réponse que l'on vient de te donner (au mieux on te changera la Magsafe).
 
Tu peux essayer de débrancher le connecteur de la Magsafe, puis de le rebrancher, le témoin passera peut-être au vert. Mais ce n'est qu'un pis-aller, cette situation risque de se reproduire à chaque fois...

C'est un phénomène bénin, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Eventuellement, contacte Apple, mais tu risques d'avoir la réponse que l'on vient de te donner (au mieux on te changera la Magsafe).

Comment faire?
 
Comment faire?

Ben en contactant l'assistance technique d'Apple (ici pour la France).

Je rappelle que vous avez droit à l'assistance technique gratuite dans les 90 jours suivant la date d'achat de l'ordi (hors cout de communication). Passé ce délai, elle devient payante (ou via un Applecare qui lui est aussi payant).
 
Super, il accepte pas mon numéro de serie, ils disent qu'il est introuvable... Et qui plus est, ma lupiotte verte refonctionne... mais pour combien de tps?
 
Salut à tous,

J'ai reçu mon macbook pro jeudi dernier... J'en suis super content en terme de performances, d'écran, de trackpad... vraiment le top !
En revanche, je suis apercu ce matin que deux vilaines rayures venaient noicir ce joli tableau. Une belle rayure dessus, et pratiquement la même dans l'autre sens, en-dessous... Je pense que je vais renvoyer l'ordinateur. Certains d'entre vous ont eu le problème ??
Pensez-vous qu'apple va m'obliger à renvoyer celui-là d'abord pour m'en renvoyer un autre ?? Ils seraient vraiment sympas de m'envoyer le nouveau d'abord... En plus, au niveau logistique, ça serait peut-être plus simple, une seule fois à attendre le mec d'UPS au lieu de 2 (une fois pour le retour et une fois pour le second envoi, quand on bosse, c'est pas simple...)

En tous, cas, je suis DEGOUTTE de devoir attendre un nouvel appareil !! :(


Salut à tous !!

Bon alors finalement : Grosse, grosse, très grosse lose de ma part ! :) Mes fameuses rayures n'étaient en fait que de la foutue colle du sachet plastique dans lequel j'avais remis le macbook pour faire un transport en l'absence de sacoche...

Que du bonheur ce nouvel ordi finalement !! Merci à ceux qui ont pris 3 minutes pour me répondre en tous cas !

Philippe.

PS : La grosse lose quand même, heureusement que je n'ai pas appelé Apple en faisant un gros scketch ! :)
 
bonsoir,

je suis switcher depuis 3 jours et je suis très content de ma machine
Juste un truc bizarre concernant le trackpad.
Lorsque je suis sur iphoto par exemple et que je veux passer à la photo suivante il faut que je déplace mes 3 doigts de gauche à droite. Alors que sur l'iphone on va à la prochaine photo en passant de la droite vers la gauche comme si on feuilletait un livre
Je précise que je n'ai rien trouvé dans les préférences pour changer ce mode de fonctionnement

En gros j'ai l'impression que le trackpad est monté à l'envers :(. Est ce normal docteurs
 
Bonsoir à tous.

J'ai mon MBP depuis vendredi, j'en suis plutôt très content. Seuls problèmes, deux petits défauts esthétiques :les traces dans les grilles des hauts-parleurs, on dirait qu'il y a de la poussière, et un tout petit mais tout petit accroc sur la coque au niveau du track pad (imperceptible mais MOI, je le vois). Et une perte du wifi par deux fois ce matin : l'icône de wifi était bien active (gris foncé), le wifi fonctionnait sur mon iPhone, mais mon MBP ne parvenait pas à accéder à internet. Les deux fois, j'ai redémarré et c'était bon. Depuis, tout va bien.

A part ça, je suis ravi du clavier, quelle douceur, et du trackpad (à part son bruit au clic, qu'on peut éviter en activant le clic tappé dans les pref).
 
Et si tu tiens fn en même temps?
(ça modifie le rétroéclairage sans l'éteindre ou ça bouge carrément rien?)