liste estompée cachée dans la Barre du menu

badyous

Membre enregistré
26 Novembre 2008
2
0
Bonsoir,

Je vais tenter d'expliquer mon problème, c'est pas évident ^^

Je suis sous Mac Os x 10.5.5 et je suis Admin

Il y a quelque jours , (peut être après une mise à jour mais je ne suis pas sur) j'ai remarqué que lorsque je clique sur l'une des icones dans la barre du menu en haut à droite (par exemple , Airport, Bluetooth, Batterie ...) la liste était en gris => estompée ...

Du coup, quand je veux changer de réseaux wifi ou se connecter à un périphérique bluetooth, je ne peux pas le faire par les raccourcis dans la barre menu, mais je dois aller dans préférances / ..

c'est pénible :s

Je me suis logué avec le compte root, ca marche sans probléme :O
J'ai réinitialisé le mot de passe du compte admin foireux mais ca ne marche toujours pas :(

Vos solutions seront les bienvenues.

Merci d'avance
 
Merci pour votre réponse.

J'ai pas testé avc un autre utilisateur, j'ai testé seulement avec mon compte Admin et le compte root.

je n'ai pas fait de réparation des autorisations ! je ne vois meme pas comment la faire !!

/* si vous voulez dire : chown ou chmod , je l'ai pas fait */

je n'ai pas compris votre question : et quel entretien?

Voila , merci
 
Merci pour votre réponse.

J'ai pas testé avc un autre utilisateur, j'ai testé seulement avec mon compte Admin et le compte root.

je n'ai pas fait de réparation des autorisations ! je ne vois meme pas comment la faire !!

/* si vous voulez dire : chown ou chmod , je l'ai pas fait */

je n'ai pas compris votre question : et quel entretien?

Voila , merci
Pour les autorisations, il y a l'application qui fait ça très bien => /Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque

Pas besoin de chmod et autres. ;)
 
J'ai une question,

y a t il quelqu'un, qui à eu ce genre de contretant avec son Mac.

Voilà, mon compte Mac me joue des tours,
quand je fais une création de comte, tout ce passe bien,
les seuls désagrement sont dans préference systéme, quand j'ouvre l'icone rond et bleu Mac mon mot de passe visuelle en pointillé noire quand je les contes il y en a 12, alors que mon mot de passe n'en contient que 6.
ainsi que pour envoyer des messages mon mot de passe et demandé, là le nom d'utilisateur ou mot de passe n'est pas reconnu par le serveur,
je tourne en rond, avant de demander de l'aide a quelqu'un,j'ai toute essayer,



..............................................Bonne vips à toutes et à tous.......................................................:eek::eek::eek:............................................................:eek::eek::eek::eek:.....................................................................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:........................................:hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein:...........................:eek::sleep::eek::sleep::eek::sleep:.
 
bonjour
tu mélanges tout

on va preciser
*le nombre de points noirs est sans importance ( et ne correspond pas au nombre réel de signes )
c'est là pour que personne ne voit ton code si tu le tapes ou es sur l'interface

**envoi de message
j'imagine que tu parles d'email
et bien ca n'a rien à voir avec ton mot de passe de compte d'utilisateur Mac , mais tout à voir avec le mot de passe de ton compte email

voir les sujets sur configuration de messagerie