Livebox et cle usb

denousse

Membre actif
13 Janvier 2004
162
8
57
Lamotte-Beuvron
fraom.forumactif.com
Bonjour, j'ai panther et une livebox sagem n'ayant pas d'airport je pensais utiliser la clé wifi fournie avec la lb.j'ai trouvé un driver pour mac mais malgré une bonne installation aucun nouveau port (adaptateur ethernet) n'apparaît dans les préférences réseau et cela malgré plusieurs redémarrages.

denousse a dit:
Bonjour, j'ai panther et une livebox sagem n'ayant pas d'airport je pensais utiliser la clé wifi fournie avec la lb.j'ai trouvé un driver pour mac mais malgré une bonne installation aucun nouveau port (adaptateur ethernet) n'apparaît dans les préférences réseau et cela malgré plusieurs redémarrages.

euh... j'ai pas trop d'idée mais de mémoire cette adapt wifi utilise la connexion usb, tu n'auras donc pas de nouveau port "ethernet" dans tes pref réseau, je pense!
Es-tu sûr de ton driver?
Personnellement, j'ai une airport card, dc le pb ne se pose pas, mais la connectique usb de la clé wifi fournie avec l'airport m'avait d'entrée passé l'envie de tenter l'expérience.
J'ai un vieille iBook sur lequel j'aurai pu essayer ça, mais même en questionnant les experts du support pro Wanadoo, je n'ai pas eu de piste de compatibilité entre Mac et cette clé...
Où as-tu trouvé ce driver? Ne peux-tu pas questionner son développeur et savoir comment accéder au réseau si celui-ci est vraiment accessible?

perseverar e diabolicum

Bon courage... je reste curieux de la suite.

Pour citer Tantoillane: "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances de ça marche."