Livraison le 25 avril Pas avant ?

Mon iPad ne veut pas quitter la douane ! Il est toujours à "Koeln, Germany" ( lecture d'importation ).
En revanche il arrive jeudi donc j'ai gagné un jour ! D'ailleurs le statut de ma livraison sur le site UPS est "Livraison dans les temps" ! :love:
 
Livraison en cours :up:
Le gars de chez UPS vient de m'appeler car je ne suis pas chez moi mais au boulot. Du coup il passe au boulot d'ici une heure :)
À la commande, la livraison était prévue pour le 25 et finalement arrivée le 12, ça fait plaisir quand c'est dans ce sens là. ;)
Bon courage à ceux qui attendent, cela ne devrait plus tarder.
 
Livraison en cours :up:
Le gars de chez UPS vient de m'appeler car je ne suis pas chez moi mais au boulot. Du coup il passe au boulot d'ici une heure :)
À la commande, la livraison était prévue pour le 25 et finalement arrivée le 12, ça fait plaisir quand c'est dans ce sens là. ;)

Oué, enfin, tu l'as pas encore entre les mains, hein... il peut en arriver des choses, en une heure. Jamais vendre la peau de l'ours avant de lui avoir explosé le citron, comme on dit. :eek:
 
Moi j'ai reçu le mien, mais je l'ai pas gardé finalement, je l'ai laissé au livreur. Une fois que je l'avais en mains, j'en avais déjà plus envie.

Vivement l'iPad 3. :eek:
 
Oué, enfin, tu l'as pas encore entre les mains, hein... il peut en arriver des choses, en une heure. Jamais vendre la peau de l'ours avant de lui avoir explosé le citron, comme on dit. :eek:

Heureusement, il n'est rien arrivé et maintenant je l'ai entre les mains :)
Reste plus qu'à rentrer chez moi pour tester tout ça. J'avais déjà prévu partir tôt mais là ça va sûrement être encore plus tôt :p
 
On croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant! :)
 
On croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant! :)


Passer la moitié de son temps à checker compulsivement un suivi de colis.
Croiser les doigts l'autre moitié du temps.
Un vrai manuel du jean-foutre, ce fil.
 
Loin de moi cette vile intention, je voudrais pas saper ton enthousiasme.

Cela dit, c'est pas parce que le bidule fonctionne au déballage qu'il va pas péter au bout d'une semaine. :D
 
Passer la moitié de son temps à checker compulsivement un suivi de colis.
Croiser les doigts l'autre moitié du temps.
Un vrai manuel du jean-foutre, ce fil.

Et oui c'est bien triste mais on en est arrivés à croiser les doigts pour ne pas avoir de fuite de lumière tellement le défaut est répandu.
 
Des centrales nucléaires qui pètent, un baril de pétrole qui s'envole, et maintenant des fuites de lumière dans les iPad... Mais dans quel monde vit-on ? :(
 
Et oui c'est bien triste mais on en est arrivés à croiser les doigts pour ne pas avoir de fuite de lumière tellement le défaut est répandu.

Et avoir une fuite de lumière, pour un truc qui n'est même pas acheminé à la vitesse du son, c'est un comble !
 
Moi j'ai reçu le mien, mais je l'ai pas gardé finalement, je l'ai laissé au livreur. Une fois que je l'avais en mains, j'en avais déjà plus envie.

Vivement l'iPad 3. :eek:

Impossible. Désolé mais je ne crois pas à ton histoire.

Sinon, moi il m'a été livré ce matin 10H, mais je ne peux l'ouvrir avant la semaine prochaine (c'est un cadeau pour un proche).
 
Salut !

iPad 2 reçu aujourd'hui livraison prévu le 15.

Apparemment pas de fuite de lumière sur fond noir.

Et, il est formidable !!
 
  • J’aime
Réactions: Padawanlady
SmartCover reçue ce jour, UPS m'a appelée.

<Mode cynisme on> Je suis super heureuse, je vais enfin pouvoir contempler la SmartCover dans le vide jusqu'au 4 mai où j'aurai mon iPad !!!</Mode cynisme>