livraison simultanée

romain31000

Membre actif
31 Mai 2005
818
29
41
montreal
bonsoir,
je ne suis pas un switcheur puisque d'ici quelques jours, je vais recevoir ma 4ème machine pommée;après un imac G5 17, un imac c2D 20, un macbook, ce sera un imac alu 20.
en même temps, j'en ai profité pour me faire offrir par ma copine, un nouvel ipod et ce sera le touch.
bref,le touch est livrable sous 7 à 10 jours (je l'ai fait personalisé) et l'imac sous 3 jours, et je voulais savoir s'il est possible que je recoive l'imac avant ou est ce que les 2 produits seront obligatoirement livrés le même jour.
merci de votre aide.
chers modérateurs, n'hésitez pas à déplacer si je n'ai pas posté au bon endroit.
merci à tous

• J’aime
Réactions: F118I4
Comme ils ne viennent pas du même endroit, cela va être dur de les livrer en même temps.

Comme ils ne viennent pas du même endroit, cela va être dur de les livrer en même temps.
en fait j'ai demandé au conseiller de l'apple store en lignequi m'a dit que je serais livré quand les deux produits seront disponibles, et l'ipod touch étant dispo moins rapidemnt que l'imac, mon délai d'attente correspondrait donc plus au délai de l'ipod.
Il m'a aussi dit que l'ipod devarit être dispo plus rapidement que prévu,mais sur le mail que j'ai reçu, ma date de livraison s'étend du 25 au 31 àctobre pour une commande passée le 6.
en fait j'aurai aimérecevoir l'imac avant mais bon...

Tu peux demander à retarder la livraison de l'ipod :bebe: (pardon mais elle etait trop tentante :rose: :D :D )