La première AW ne sera pas supportée dans la version de watchOS 5 de cette année. Donc 2014-2018 4 ans. C’est bof pour un produit Apple..
Donc que 4 ans ou ça tient encore la route sans faire de MàJs ?
La première AW ne sera pas supportée dans la version de watchOS 5 de cette année. Donc 2014-2018 4 ans. C’est bof pour un produit Apple..
Désolé. C’est 2015 la première donc 3 ans de mises à jour et à partir de maintenant a priori rien. On est loins des 5-6 ans habituels sur les iPhones.
Par contre le produit est obsolète dès qu’il ne reçois plus de mises à jours. Mais il peut encore être utilisé. Idem pour un iPhone ou un Mac.
C'est souvent le problème des V1 d'un nouveau produit. L'ipad premier avait eu le même soucis. Il y a le concept, mais la technique est souvent légère. Là en l'occurrence le processeur simple cœur de L'AW semble poser soucis pour supporter l'OS 5... j'imagine que pour l'enceinte qui vient de sortir ça sera la même chose...Donc encore utilisable 3 ans après, et à priori, il conserve quand une majorité des fonctionnalités utiles, non ?
Quand on cherche on trouve... https://support.apple.com/fr-fr/HT201624 ...et pas besoin d'avis d'utilisateurs. L'AW étant un produit récent, elle ne figure pas encore dans la liste.
Et le rapport avec le message de base et le fait que lorsqu'un matériel est dans la liste des matériels déclarés obsolètes et non réparables par Apple sont ? Sinon, j'ai un vieux MBP 17" de 2010 qui fonctionne encore et qui n'a jamais vu un Apple Store ou magasin habilité pour la moindre réparation malgré toutes les séances de tortures que je lui aie fait subir.À savoir que dans le concret c'est plus long, j'ai une collègue qui à un MBP qui date de 2009 (si je dis pas de bêtises) et il fonctionne encore très bien !
Déclaré obsolète par Apple = Apple ne fourni plus de pièce pour d'éventuelles réparations.C'est que déclaré obsolète ne veut pas dire qu'il l'est réellement ? Où qu'il l'est tout court.