Logic Pro X - M-AUDIO - Yosemite

kenvi348

Membre enregistré
16 Octobre 2014
6
0
34
Salut à tous!

Je voudrais savoir si il y en a certains d'entre vous qui avez déjà installé une beta de Yosemite pour vérifier le bon fonctionnement de logic Pro X dessus?

Actuellement je suis sous Mavericks, j'utilise logic Pro X afin de faire les prods de mon groupe et j'utilise la carte son M-AUDIO Fast Track Ultra 8r. Celle-ci est compatible mavericks et si jamais quelqu'un la possède, ou une cousine à elle et qu'il l'a testé sous Yosemite je suis aussi curieux de savoir ce que ça donne.

Merci pour vos retours !
 
J'ai Logic Pro X sous Yosemite beta 6 et cela marche sans pbs :up:

pour ta carte son M-Audio, je pense qu'il te faudra essayer par toi meme, pourquoi ne pas essayer d'installer Yosemite sur un HDD externe et ainsi voir si cela fonctionne sans toucher à Maverick ?


J'ai eu plus de pbs entre X.8 et X.9, qu'entre X.9 et X.10...
ce qui m'emmene à penser qu'ils ont "changé" plus la forme que le fond entre X.9 Maverick & X.10 Yosemite...


:up:
 
Dac merci pour l'info concernant Yosemite.

Ah oui pas bête l'idée d'installer Yosemite sur une autre partition ou un HDD Externe afin de tester :) Merci je vais tester tout ça !
 
Actuellement je suis sous Mavericks, j'utilise logic Pro X afin de faire les prods de mon groupe et j'utilise la carte son M-AUDIO Fast Track Ultra 8r.
Si tu es satisfait et que cela fonctionne, mieux vaut terminer le boulot avant de changer de système, non ?
Surtout si cela fonctionne bien _
 
Si tu es satisfait et que cela fonctionne, mieux vaut terminer le boulot avant de changer de système, non ?
Surtout si cela fonctionne bien _

Oui c'est sûr, mais mon mac je l'utilise pas que pour faire des prods, c'est aussi ma machine perso pour jouer, internet etc... Donc si je peux mettre Yosemite sans problème je le ferais, il faut juste que je trouve comment télécharger Yosemite et comment l'installer sur un HDD externe ou une 2nde partition de mon ssd.
 
il faut juste que je trouve comment télécharger Yosemite et comment l'installer sur un HDD externe ou une 2nde partition de mon ssd.

c'est tout simple:

tu cliques sur le logo "Apple Store" présent sur ton mac, tu cherches YOSEMITE, et par la suite tu downloades!

qd le téléchargement est fini, une fenêtre va s'ouvrir et te permettre de lancer l'installation, de là tu choisis l'emplacement de ton HDD externe et tu lances le programme d'installation!

tu peux aussi passer par une clé USB pour avoir l'installateur toujours a porter de main:
il te suffit d'installer le programme "Lion Disk Maker" qui te permet de créer une clé USB (minimum de 8Go) bootable avec Yosemite dessus...


ATTENTION

Avant toutes démarches il est conseillé de faire une sauvegarde de ton système
SOIT par time machine (avec un HDD externe)
SOIT par clonage (en utilisant Carbon Copy Cloner par exemple)


:up:
 
c'est tout simple:

tu cliques sur le logo "Apple Store" présent sur ton mac, tu cherches YOSEMITE, et par la suite tu downloades!

qd le téléchargement est fini, une fenêtre va s'ouvrir et te permettre de lancer l'installation, de là tu choisis l'emplacement de ton HDD externe et tu lances le programme d'installation!

tu peux aussi passer par une clé USB pour avoir l'installateur toujours a porter de main:
il te suffit d'installer le programme "Lion Disk Maker" qui te permet de créer une clé USB (minimum de 8Go) bootable avec Yosemite dessus...


ATTENTION

Avant toutes démarches il est conseillé de faire une sauvegarde de ton système
SOIT par time machine (avec un HDD externe)
SOIT par clonage (en utilisant Carbon Copy Cloner par exemple)


:up:


Merci beaucoup pour tous ces détails c'est très aimable de ta part !!

Du coup oui le mac App Store me propose de télécharge Yosemite pour le moment j'ai refusé car je pensais qu'il me l'installerais automatiquement en mise à jour de mon système actuel.
Yes j'ai des sauvegardes time machine sur HDD externe au cas où. Je vais tenter l'installation sur un HDD Externe pour voir.

Merci ! :up:
 
Alors du coup si ça peut aider de futures personnes qui feront une recherche sur ce forum ou sur Google je vais apporter une réponse à ma propre question ^^

Tout est parfaitement compatible avec Yosemite, j'ai partitionné mon SSD afin d'installer Yosemite dessus, installé Logic Pro X, ma carte son M-AUDIO Fast Track Ultra 8r, mes plugins (la suite Waves v9r17, Drumagog, Izotop Ozone 5...) J'ai lancé un enregistrement multipiste de ma batterie et tout s'est bien passé! Du coup j'ai supprimé cette partition, j'ai lancé la mise à jour Yosemite sur ma partition principale et tout est OK !! :)

Voilà voilà ! Bonne mise à jour ! :)