Logiciel pour surveiller ma fille ?

En effet, si on en croit l'assistance, ce n'est utilisable qu'avec des versions "pro" (donc chères) de Windows, pas avec les versions grand public.

Arf, j'étais certain de passer pour un génie en ayant simplement tapé remote desktop windows mac dans google :D :D

Bon, il reste une solution simple : Installer sshwindows sur le PC (gratuit) et se connecter en ssh depuis le mac. Tu ne pourra pas voir l'écran (du moins je ne crois pas) mais on peut afficher les applications ouvertes, etc, (peut-être est-il possible de déporter l'affichage graphique d'une application en particulier, mais je ne sais pas s'il reste sur le serveur).
Il faut tout de même avoir déjà un peu touché le terminal :rateau:

:zen:
 
Bonjour Popiete30,

Je suis dans votre cas, j'ai moi aussi une fille un peu plus âgée que la votre. J'ai recherché le même type de logiciel que vous, posé pas mal de questions sur des forums et reçu de nombreuses réponses moralistes comme vous :mouais:.

Pour revenir au sujet j'ai trouvé ce logiciel de surveillance, il est très bien et vous pouvez faire en sorte qu'il soit visible pour l'utilisateur de l'ordinateur ou pas (à vous de voir suivant la situation).

Bon courage pour la suite.
 
Bonjour Popiete30,

J'ai recherché le même type de logiciel que vous, posé pas mal de questions sur des forums et reçu de nombreuses réponses moralistes comme vous :mouais:.
C'est pas être moraliste qu'essayer de réfléchir un tant soit peu. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


--------------------------------------------
Note du Modérateur (ici Aliboron) :
On est bien d'accord. On est bien d'accord aussi que ce n'est pas l'endroit pour en débattre et que ce n'est pas la question posée ici. Il a déjà été bien assez donné d'avis dans ce fil, on s'en tient donc maintenant aux réponses à la demande de Popiete30 comme l'a déjà rappelé Pascal77 précédemment.
 
Dernière édition par un modérateur:
ntrconnect l'ami ! dispo sous pc, depuis n'importe quel poste étant donné que ça passe seulement par internet ;)

Passons la morale sur l'espionnage etc ... Personnellement, je sors de l'adolescence, mes parents ont seulement mis un code sur l'ordinateur et me voilà seulement bridé, 2h/jour, pas trop le temps de faire de bêtises surtout si ces 2h sont sur un créneau bien réfléchi !
L'espionner va l'entrainer à mentir encore plus et de mieux en mieux ...

Pour masquer ntrconnect, enfin, son icône dans la barre de tache qui signifie qu'il est actif il suffit d'aller ds les propriété d'affichage de la barre de tache et choisir de masquer même en cas d'activité ntrconnect. Sinon il est détectable dans les processus ... Mais faut y penser ;)