Logiciel pré installé

urza57

Membre confirmé
28 Août 2007
58
2
Voila le souci , je compte me prendre cette semaine un macbook avec iwork 08 préinstallé. Si je prend léopard en octobre et que je formate la machine, ya t il un cd pour reinstaller ilife 08 et iwork 08 ou vaut mieu que je les achete a part en cd?
Merci d'avance
 
La version d'iWork fournie avec la machine n'est qu'une version d'essai limitée dans le temps à 30 jours. Si tu veux l'utiliser plus longtemps, il faudra de toute façon l'acheter.
 
Oui je l'achete sa c'est sur mais quand je veux commander sur apple store ils mettent " iwork 08 pré-installé +79 euro" c'est pour sa
 
Donc par conséquent si je commande un mac avec iwork 08 préinstallé, est ce qu'ils fournissent un cd du programme en cas de formatage?

ps: apres correction ^^
 
Normalement ils fournissent un cd d'install, mais de toute façon vu que t'aura un numéro de série au pire ce que tu peux faire c'est prendre la version d'essai sur le site d'apple et rentrer ton numéro de série...
 
Voila le souci , je compte me prendre cette semaine un macbook avec iwork 08 préinstallé. Si je prend léopard en octobre et que je formate la machine, ya t il un cd pour reinstaller ilife 08 et iwork 08 ou vaut mieu que je les achete a part en cd?
Merci d'avance

Pourquoi formater la machine? Il n'y a pas besoin de formater pour installer une nouvelle version de l'OS à ce que je sache.
 
Pourquoi formater la machine?

Ça, ça le regarde... un utilisateur un tant soit peu avancé préfèrera tjrs faire une clean-install et en profiter pour arranger ses partitions comme il lui chante... ;)

Sinon, pour iWoks, si Apple n'a pas changé, tu devrais tout avoir soit sur le DVD d'install, soit sur un CD à part (par ex. : j'ai tjrs le jeu TonyHawk en 2CD qui était fourni avec mon G4...)
 
Ça, ça le regarde... un utilisateur un tant soit peu avancé préfèrera tjrs faire une clean-install et en profiter pour arranger ses partitions comme il lui chante... ;)
Petit aparté : d'après les photos de Leopard sorties aujourd'hui, son utilitaire disque proposerait de pouvoir modifier les partitions à chaud sans perdre les données. :up: