Logiciel presse papier équivalent iClip

et pour la 4.2 il faut payer ? car je me méfie parfois c'est de nouveau payant et on ne peut pas retourner en arrière
tu as la version 3.06
donc certainement acces
au manuel
au site du développeur
aux FAQ , voire forums dédiés qui donnent condition de maj
et les noms et emplacements de fichiers de cette appli

Tout à fait exact.
C'est une préférence de Clipmenu (menu Préférences…/ Général).
ah ok , là je comprends mieux
j'avais volontairement gardé l'enveloppe parce que l'icone chez moi est à coté de celle d'Houdini ( l'excellent masquage automatisé d'appli en arriere plan) et icones "ciseaux" et "baguette" houdini etaient trop visuellement similaires

rectificatif : la licence ne marche plus pour la version 4.2. j'ai 30 jours pour retrouver un téléchargement de la version 3.6

rectificatif : la licence ne marche plus pour la version 4.2. j'ai 30 jours pour retrouver un téléchargement de la version 3.6
tu ne gardes pas les fichiers(dmg , zip etc) d'install d'applis ajoutées?

pas très malin
très pratique pour des réinstalls rapides
(ou quand on a un souci avec une maj)
et essentiel quand il s'agit d'applications un peu anciennes qui ne sont plus dispos

tu devrais contacter le développeur et expliquer ta situation
lui il l'a surement en archives et comme tu as une licence ca ne devrait pas etre un problème

tu ne gardes pas les fichiers(dmg , zip etc) d'install d'applis ajoutées?

pas très malin

Ca veut dire que tu l'as toujours, parce que t'es plus malin que moi ;) tu ne peux pas me l'envoyer par email ?

je ne l'ai jamais eu

contacter le developpeur

c'est bon, j'ai récupéré la version 3.0.6 sur une sauvegarde de TM. Je vais quand même attendre les 30 jours.

J'ai contacté Chronos pour voir s'ils ne pouvaient pas m'en faire cadeau, on sait jamais. :siffle: